Question de processeur..

Bonjour,

Je voudais savoir s’il est possible de travailler Audacity (beau programme!) avec 797Mhz de processeur alors que le programme demandais une configuration minimale de 1 Ghz. Jusqu’à présent, j’ai expérimenter une vingtaine d’heures et pas de trouble. Peut-il y avoir des problèmes dans le futur?

S.V.P.
Eric Sioui

Bonjour c’est encore moi.

Petit ajustement, désoler, 1 Ghz est la configuration recommandée, non minimale, excusez…

Eric

Bonjour Tsioui,
Bienvenue sur le forum.

Est-il possible de travailler avec Audacity, avec 797Mhz de processeur alors que le programme demandait une configuration de 1 Ghz.
Jusqu’à présent, j’ai expérimenter une vingtaine d’heures et pas de trouble. Peut-il y avoir des problèmes dans le futur ?

Plus les configurations sont basses par rapport à ce qui est conseillé par les développeurs, et plus vous avez de chance de mettre les problèmes de votre côté. D’autant plus si vous montez en puissance avec de nouvelles versions d’Audacity, si vous utilisez des plug-ins importants, que vous avez d’autres applications ouvertes, etc, etc.

Le seul juge est votre expérience, sachant que si un problème se présente, vous avez de forte chance d’en connaître une des causes.

Bonjour et merci J-P G!

Oui, mais quels problèmes?
S.V.P. merci
Tsioui

Bonjour Tsioui

Oui, mais quels problèmes ? S.V.P.

Pour faire simple : Tout ce qui est différent d’un bon fonctionnement.
Le forum foisonne de réponses à cette question.
Ralentisssements, effets imparfaits, défaut de codage, apparition de bruits anormaux, etc.
pour ne citer que les principales.

Bonjour et merci J-P G.

Bonne chance.
Eric