Project rate et Default Sampling en relation avec l'input

Bonjour,

Je voudrais savoir comment mettre en relation les options de fréquence dans “project rate” et “Default Sampling Format” avec le fichier d’input.

Par exemple, y a-t-il une utilité d’avoir un “project rate” de 44.1Khz et Default Sampling Format : 32 bits pour un fichier MP3 de 64Kps en 22Khz pour faire quelques cut & paste, normaliser et exporter en MP3 en 48Kps.

Ou encore j’ai un MPEG1 layer 3, 128Kps, 44Khz, Joint Stereo de 116783Kb(1h22 31’) que je voudrais exporter en MP3 48Kps.
Je n’arrive pas à le faire avec un “project rate” de 44.1Khz et Default Sampling Format : 32 bits sous Win XPSP2 avec 3.93Gb d’espace libre - Audacity 1.3.4 arrive à prendre tout l’espace disque disponible, alors que je peux le faire Nero Wave Editor 3.

Merci

Indubitablement, votre espace disque est trop étroit pour Audacity. En effet, vérifiez le paramétrage (Edition, Préférences, Répertoires):
par défaut, un répertoire est affecté à l’enrgistrement des fichiers temporaires (l’espace libre s’affiche d’ailleurs).
De plus, dans la version 1.3.4, une sauvegarde automatique de projet est paramétrée par défaut, de sorte que l’espace occupé par votre fichier de 1h22 est imposant ! Ainsi, un fichier mp3 de 1h22 en 150 Kbps VBR occupe en fichiers temporaires 1,70 Go ! Ajoutez-y le volume de votre nouveau fichier en export et vous comprendrez pouquoi cela coince avec Audacity, au contraire de Wave Editor…