problèmes pour enregistrer mes vinyles

Bonjour,
j’ai un gros problème, je cherche à encoder mes vinyles en wave, et lorsque je lance l’enregistrement, un grésillement “métallique” se fait entendre, assez fort pour que cela soir insupportable à l’écoute. Peut-être ai-je un problème avec mon pc portable (windows vista) ou alors dans les réglages d’audacity. Lorsque j’enregistre sans faire tourner mon disque, ce son est générer automatiquement. J’avoue ne pas trouver la solution. J’ai même acheté un adaptateur usb qui permet de ne pas passer par la prise micro de mon portable.

Merci de me venir en aide!!

Assurez-vous que toutes les connexions sur l’adaptateur-USB sont bien serrés.

Achat d’un nouveau câble USB si nécessaire.

Si le port du microphone peut être changée au niveau de la ligne, il est apte à relier à un amplificateur phono ou musique-centre.

Gale

Le cable usb est neuf c’est le alesis phonolink. Le bruit de fond est le même sur la prise casque et la prise usb.
je ne comprends vraiment pas…
J’ai l’impression que Audacity génère un bruit lors de l’enregistrement…
Peut-être est-ce juste une histoire de réglage?

Est-ce l’entrée trop élevé? Le PhonoLink ont une glissière pour régler l’amplification l’envoie à l’ordinateur?

Gale

oui mais même sans mettre de son, on entend le bruit lorque l’on enregistre. Peut-être est-ce le volume d’entrée qui est trop important mais je ne sais pas comment le régler.