probleme pour exporter mes fichiers.

Bonjour,
j’ai un probleme avec ce logiciel, je n’arrive pas à séparer en plusieurs pistes mon fichier wave. J’ai d’abord couper chacune d’entre elles, puis fait export multiple, mais à l’arrivée quand je lance chaque piste je n’ai que quelques secondes de musique puis rien…
Merci de votre aide!
Cordialement,
Lysandre

Bonjour lyisandre,

Je ne peux voir qu’un problème de coupe de sélection faite au mauvais endroit. Essayez d’abord de couper seulement une ou deux sélections et de les exporter. Ce sera déjà plus facile et vous familiarisera avec cette fonction.

A Lysandre
La technique la plus adéquate et sûre pour ce type d’opération est de placer (au-dessus ou au-dessous de la piste de travail) une piste spéciale (version 1.3 = “label selection”; version 1.2.6 : “nouvelle piste de marqueurs”).
Pour chaque position de coupure dans la piste originale, cette piste de marqueurs sera affectée d’une “marque” (ctrl-b) avec l’étiquette que vous taperez (de préférence avec un n° en tête).
L’export multiple se réalisera selon ces marqueurs. Bien vérifier dans la boîte de dialogue les coches “séparer en fichier selon marqueurs” et choisir de “renommer le fichier” soit “selon le marqueur” soit selon “numérotation continue” (avec un préfixe de nom de fichier x ou y).

Bonne application, Jemax