Problème pour enregistrer

Bonsoir à tous,
Voilà j’ai installé Audacity 1.2.6 pour pouvoir enregistrer des sons depuis mon PC.
Mais dans le logiciel dans les sources d’entrée je n’ais pas tous les choix possibles.
Voici les seuls choix que j’ais(voir pièce jointe)

Pour info voici ma configuration:

*Logiciel Audacity 1.2.6
*Windows XP Edition Familiale
*Carte son: SigmaTelAudio
*Mémoire vive 1024 Mo

Voilà si vous pouviez m’aider, ca me serait d’une grande aide.
Merci d’avance
audacity.JPG

Donc, il manque l’entrée “stéréo mix” ou assimilée.
Faites la vérfication préconisée en tête de forum. Voyez aussi si votre pilote son est à jour et explorez les “sons et périphériques audio” du panneau de config. pour vérifier si votre carte est bien choisie en lecture et enegistrement.

J’ai fait ces manipulations là et tout est OK mais ca ne résoud pas mon problème.

Donc je réitère ma question comment faire svp.

Merci

Il n’y a pas UNE réponse toute faite. Il faut prendre en considération votre carte son : posséderait-elle une interface qui permette certains paramétrages ?

Comment ça et comment voir si elle possède cela?
Merci d’avance

Vous avez bien une doc avec la carte ? Ou alors regardez en bas à droite de la barre des tâches si une icône ne commande pas une interface de ladite carte son.
Rem.: d’après ce forum ci-après, voici une réponse de Dell à propos de l’enregistrement interne avec cette carte :
http://www.clubic.com/forum/hardware-general/dell-xps-700-probleme-son-probleme-d-39-enregistrement-du-son-id58688-page1.html
DELL me répond =

Je vous remercie d’avoir contacté le support E-Mail DELL.

En effet ce desagrement est present, sur cette carte son “sigmatel”.

Il existe cependant une astuce permettant d’enregistrer le son sortant de vos enceintes :

Pour cela, il faut relier le connecteur “line out” a “line in” au moyen d’un adaptateur jack (2 femelles + un male) et d’un cable jack male-male, ce qui permet de conserver une sortie vers les baffles .

Le son du streaming audio peut alors etre enregistre sur l’entree line in.

Actuellement c’est la seule solution trouve pour “contourner” ce soucis

Bonjour,
J’ai trouvé une autre solution en téléchargeant le pilote officiel de ma carte son et depuis, le mixage stéréo est apparu et je peux enregistrer.
Merci à tous de votre aide.

Ps: Les admins, vous pouvez verrouiller ce sujet, merci

Okay, tant mieux ! Notez que j’avais évoqué - dans ma 1ère réponse - le problème de pilote…