J’utilise la dernière version d’Audacity avec windows vista et j’ai un problème avec le menu déroulant de la source d’enregistrement : il n’y a que “master” qui apparaît alors que dans mon ancienne version je pouvais sélectionner CD numérique, microphone, “ce que vous entendez”, etc.
J’ai fait les réglages nécessaires dans Audacity et windows concernant les périphériques d’enregistrement et de lecture mais rien n’a changé.
Pouvez-vous m’aider et m’indiquer comment résoudre ce problème ?
Merci beaucoup d’avance
J’utilise la dernière version d’Audacity avec windows vista
Avec le menu déroulant de la source d’enregistrement : il n’y a que “master” qui apparaît alors que dans mon ancienne version je pouvais sélectionner CD numérique, microphone, “ce que vous entendez”, etc.
J’ai fait les réglages nécessaires dans Audacity et windows concernant les périphériques d’enregistrement et de lecture mais rien n’a changé.
Pouvez-vous m’aider et m’indiquer comment résoudre ce problème ?
Dans la fenêtre de recherche (Search this forum…), tapez le mot clé “Master”
vous accéderez aux messages traitant de ce problème.
Je suis allée voir sur le forum, j’ai fait, me semble-t-il, les réglages qu’il faut dans windows vista et audacity mais toujours rien. Voici ce que j’ai :
Dans “périphériques de lecture” j’ai le choix entre : Haut-parleurs (qui est déjà coché), Realtek Digital Output et Realtek HDMI Output. Je peux les configurer, les définir par défaut et voir leur propriétés. Mais je n’arrive pas à les cocher tous les trois en même temps.
Dans “périphériques d’enregistrement” j’ai le choix entre Microphone, Entrée ligne et DigitalIn (déjà coché). J’ai les mêmes possibilités que précédemment mais je ne peux cocher “microphone et Entrée ligne”, ni les configurer.
Je n’ai jamais rencontré ce problème avec windows XP. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Un grand merci d’avance !
Je n’ai pas windows 7 mais windows vista et j’ai essayé de faire ces réglages mais je n’y arrive pas, j’obtiens toujours ce que j’ai marqué dans mon post précédent. J’ai cherché partout dans le forum, j’ai bien trouvé des solutions pour windows 7 mais pas vista …
Je vais essayer de cocher et décocher tous les périphériques chacun leur tour, avec un peu de chance … Mais si quelqu’un a une solution plus rapide, je suis preneuse !
Merci beaucoup pour votre réponse,
Bien cordialement
Sur mon PC de bureau Sony VGC LT2S je ne peux enregistrer ce qui passe par la carte son. Confirmation par Sony.
J’ai essayer ce qui est dit sur ce forum et sur d’autres aussi (comme Tutoriels animés/audio/audacity) etc … Cette question est récurente et jamais les solutions évoquées n’ont marché pour moi.
Problème insoluble … J’ai tout essayé, rien ne fonctionne, le menu déroulant “source d’enregistrement” reste inutilisable.
Merci pour votre aide en tout cas,
Bonne fin de journée
Dans préférences /colonne de gauche / périphériques j’ai essayé toutes les combinaisons :
Interface / Hôte
Lecture / Périphérique
Enregistrement / Périphérique
entre elles.
Pas de résultat positif.
Pour rappel rien dans “MASTER”
J’ai Vista et Audacity 1.3.12
Plusieurs petites choses :
1- Désolé d’avoir interféré avec Gene_54, il me semble que nous avons un problème semblable
2- Voilà en images jointes ce que j’ai dans Audacity (avec micro branché) et dans Vista/panneaude configuration/son
3- Dans “MASTER” je n’ai que “Master”
Tout ceci à titre indicatif après avoir testé tout ce qui était possible (même sur "tutoriels animés.com)
J’ai eu confirmation en son temps par Sony que je ne pouvais pas enregistrer directement le son qui passe par le PC.
PC : Sony VAIO VGC-LT2S / Vista Familiale Premium / Internet Explorer 8 / Audacity 1.3.12 /
Je répète mon installation car je viens de voire que ma signature a disparu et qu’il m’est interdit d’en créer une autre ?
Merci pour tout le temps que tu passes à nous dépanner mais je crois que c’est peine perdue dans certains cas comme le mien ou le notre.
Plusieurs petites choses :
1- Désolé d’avoir interféré avec Gene_54, il me semble que nous avons un problème semblable.
“Semblable” ne veut pas dire “Égal”, il y a toujours des différences qui ne peuvent être traitées globalement.
Comme cela à déjà été dit sur le forum, il est préférable de créer un nouveau sujet plutôt que d’interférer dans une file de discussion.
Quitte à signaler en référence (url) la similitude avec un autre message.
2- J’ai eu confirmation en son temps par Sony que je ne pouvais pas enregistrer directement le son qui passe par le PC.
PC : Sony VAIO VGC-LT2S / Vista Familiale Premium / Audacity 1.3.12 /
C’est regrettable, mais Audacity ne peut enregistrer que ce qui lui est fourni.
Ne pas hésiter à signaler sur le forum si une solution se profile à l’horizon.
3-Je répète mon installation car je viens de voir que ma signature a disparue et qu’il m’est interdit d’en créer une autre ?
Pour des raisons techniques, depuis la dernière version du logiciel de “Forum”, les signatures ne sont plus apparentes et ne peuvent être redéfinies. Seule, l’équipe du staff à conservée cette possibilité.
Il est donc souhaitable de mentionner succinctement : Machine, portable ou non, OS, version d’Audacity.
Ce qui était très pratique sous forme de signature.
OK, je me le tiens pour dit en ce qui concerne les posts.
Merci pour la réponse au sujet de la signature, dommage.
Je n’ai aucun grief vis à vis d’Audacity que j’aprécie et qui ne peut pas faire plus que mon PC lui-même ne lui permet, j’en suis conscient.
J’ai résolu le problème … C’était tout simplement la case “mixage stéréo” de ma carte son qui n’était pas activée …
Un grand merci en tout cas pour votre aide qui m’a permis d’aider aussi d’autres personnes,