Probleme export AIFF et WAV

Bonjour à tous,

Avant de vous poser mon problème plus en détails voici ma configuration:

Audacity 1.3.14 sous Mac OS Lion 10.7.3 - 2.4GHz - Intel Core i5

Maintenant, mon problème est que je n’arrive pas à exporter mes projets Audacity “.aup” en AIFF ni en WAV. Lorsque je tente d’exporter en AIFF, après l’édition des métadonées, ce message s’affiche: “Erreur d’écriture du fichier AIFF (Apple/SGI) (disque plein ?). Information Libsndfile “'áÿ¿!iÁ” “
Cependant un fichier se créer quand même à l’emplacement destiné mais ce fichier est illisible…J’ai également essayé avec Audacity 2.O et je rencontre le meme problème. Par contre aucun problème avec les autres formats d’export.

Merci d’avance pour la considération de mon problème et bonne continuation! :smiley:
Tiernan.

Bonjour,

votre nom de fichier contient-il des caractères accentués ?

Bonjour et désolé pour avoir pris tant de temps à répondre,

Non, le nom de mon fichier ne contient aucun caractère accentué…

Bonjour,

pouvez-vous décrire au mieux vos manipulations (source d’origine, emplacement d’export) afin que je puisse transmettre le tout à quelqu’un s’y connaissant mieux que moi en Mac. (A moins que vous ne puissiez directement poster en anglais).

Cordialement

D’accord, alors voici mes manipulations en détails:

• Après avoir ouvert Audacity (version 1.3.14-beta), j’ouvre mon fichier “Sample1” qui se trouve dans Musique>Audacity (dossier que j’ai créé pour enregistrer mes projets Audacity)
  • Je clique sur Fichier>Export
  • Je sauvegarde sous “Sample1” dans Musique au format AIFF
  • Je clique sur Save et le message “Erreur d’écriture du fichier AIFF (Apple/SGI) (disque plein ?). Information Libsndfile “'áÿ¿!iÁ” “ s’affiche.

J’espère que tout cela est compréhensible.

Amicalement

Bonjour,

j’ai transféré à quelqu’un de plus “pointu”. Je vous traduirai sa réponse.

Cordialement

Merci beaucoup!!

If you see the “libsndfile says” error with nonsense characters, it means there is a problem with the metadata in the file you imported. Click File > Open Metadata Editor, press “Clear” to empty the metadata, then export.

Si vous voyez le “libsndfile dit” erreur avec des non-sens, cela signifie qu’il ya un problème avec les métadonnées dans le fichier que vous avez importé. Cliquez sur Fichier > Ouvrir l’éditeur de métadonnées, appuyez sur “Effacer” pour vider les métadonnées, puis exporter.

Gale