Allo,
Voici mon problème: J’ai fait toutes les étapes (branchements, Périphériques Carte Audio, Line-In/Microphone) et toujours le même trouble je voie le signal dans les bandes (Stéréo en l’occurrence) mais aucun son quand j’écoute par après.
Merci de ne pas me répéter les étapes du début et de ne pas me demander si j’ai bien branché un cordon.
Aussi j’ai cherché et cherché et voyant que tout le monde posent toujours la même question (parce que j’imagine qu’ils font des recherches très approfondies), j’ai voulu poser la question de façon concise ici.
Merci et s’il-vous-plait, prière de ne pas me répété les étapes ou poser d’autres questions du genre : t’as branché le cordon?
Si vous ne sentez pas que vous êtes 1oo% sûr de votre réponse abstenez-vous merci.
“Réponse de pro ou réponse de trop”, c’est bien gentil, mais on est des bénévoles ! Et vu la masse de “solutions” possibles, je ne me vois pas taper un texte de 100 lignes pour éviter un second message.
Si vous avez du signal “visible” sur les pistes, c’est que le problème est au niveau de la lecture.
Dans l’ordre, vérifiez :
le niveau de sortie d’Audacity,
le périphérique utilisé (Edition > Préférences, onglet Périphériques - Lecture)
le niveau de sortie système attribué à Audacity (sous Windows icône HP > mélangeur)
et malheureusement, les enceintes !
Ayant été “professionnel” il m’est arrivé de m’arracher les cheveux avant qu’un néophyte ne me demande s’il était normal que les enceintes ne soient pas allumées
Si rien ne marche, merci de décrire au mieux -comme demandé- votre matériel. Ça nous donnera des pistes.