je forme un duo ou trio, basse guitare et petite percussion, style jazz.
lorsque j’enregistre, au niveau de la lecture, j’ai des pertes sonores au niveau basse, la guitare est ok, le charleston aussi , mais la basse a des pertes sonores que je n’explique pas? pourrais t’on m’aider car le logiciel est facile d’acces et simple d’utilisation.
Nous enregistrons tous en direct en passant par une table de mix. Est ce qu’il est aussi possible avec audacity d’assigner une piste par instrument, et d’enregistrer en direct? merci pour votre reponse!
sur audacity installé sur mon ordi de bureau, il y a une case ou on peut choisir table de mix, mic, etc… et sur mon portable non!!! et il me faut ca pour enregistrer! car cela fonctionne tres bien sur mon ordi de bureau donc pouvez vous m’éclairer???
Bonjour
Qu’entendez-vous par “pertes sonores” ? Est-ce au niveau des fréquences ?
Avez-vous vérifié les réglages du canal sur la table de mixage ?
Audacity PEUT enregistrer en multipiste (plus de deux canaux), mais souvent le système en est incapable (windows, Mac) sauf pilotes spécifiques.
Comme indiqué dans les post d’accueil, Audacity utilise les ressource de VOTRE ordinateur. En général, un portable ne propose qu’une entrée microphone, rarement une entrée ligne.
Si vous avez besoin d’enregistrer à partir d’un portable, il peut être utile d’acheter une carte son externe.
Cordialement