Problème d'enregistrement bizarre.

Bonsoir à tous !

J’ai un problème d’enregistrement assez bizarre qui m’arrive, et malgré le trifouillage je n’ai pas réussi à venir à mes fins. Je vous explique… dés que je mets une instrumentale et que je commence à enregistrer, la nouvelle piste qui est destinée pour l’enregistrement, s’imprègne de l’instrumentale, c’est à dire, que l’instrumentale se mélange avec ce que je suis en train d’enregistrer vocalement… Donc bonjour le résultat !

Je suis sous XP, pourriez-vous m’aider ?

Bonjour,

1 Sélectionnez le microphone comme source d’enregistrement (si tel est le cas).
2 Allez dans Édition > Préférences à l’onglet Enregistrement et décochez “Passage audio logiciel” .
3 Si rien ne marche intervenez dans le réglage des périphériques d’enregistrement du système.

Cordialement

C’était déjà décoché.

Pour le reste, j’ai déjà regardé, et je ne vois pas du tout d’où ça vient malgré les essais d’y remédier. :S

Bonjour,

le plus vraisemblable est que vous enregistrez la source stereo mix qui reprends tout ce qui passe par la carte son … donc ce que vous lisez.
Essayez une autre source dans le sélecteur d’Audacity ou par l’intermédiaire de l’interface de contrôle audio de Windows (par l’icône haut-parleur de la barre des tâches)