Problème de taille de poids

Bonsoir, je me retrouve embêté avec un sons qui fait 84Ko. Quand j’essai de faire le moindre changement dans le sons et une fois enregistré, il ressort donc le nouveau sons à 277ko. Etant donné que le poids de mon sons ne doit absolument pas changé, soit 84ko.

J’ai essayé tout bêtement d’ouvrir mon sons avec Audacy, mais sans faire aucuns changements, je l’ai enregistré ! Mon sons strictement identique et d’origine (avec aucuns changements) ressort avec plus de 200ko. Je ne vois pas trop d’ou peux venir le problème.

Si je ne suis pas assez explicite, n’hésitez pas, j’essairais d’être plus clair :wink:

Merci

Bonjour 1JZGTE,

J’ai essayé d’ouvrir mon son avec Audacy, mais sans faire aucun changement, je l’ai enregistré !
Mon son strictement identique (avec aucun changement) ressort avec plus de 200 ko (84 Ko d’origine).
Je ne vois pas trop d’où peux venir le problème.

Avec Audacity, attention à ne pas confondre :
“Enregistrer” (Menu Fichier > Enregistrer)
et “Exporter” (Menu Fichier > Exporter).

Pour un échantillon audio donné, au moins 3 paramètres peuvent influer sur la taille du fichier exporté :
Le format : Mp3, Wav, Aiff, Ogg, etc.
L’échantillonnage : 16, 24, 32 bits
La fréquence : 8, 16, 44, 48, 96 kHz

Bonjour, alors je faisais exporté, car mon fichier sons est en format wav, donc je souhaite qu’il ressorte en wav, donc le seul moyen est d’exporté mon fichier sons.

L’échantillonnage est en 32 bits
La fréquence en 44 kHz

Bonsoir,

Mettez les mêmes caractéristiques en sortie qu’à l’entrée, les fichiers seront identiques.

Merci de votre réponse. J’ai donc changer, et pas de changements. Voici une image de ma configuration actuelle.
Sans titre 2.jpg

Voila les fichiers concernées, au dessus, le sons qui doit remplacé, et en bas, le fichier que j’aimerais écrasé.
Comme vous pouvez le constatez, les fichiers on les mêmes échantillons, même fréquences.
Sans titre 2.jpg

Bonjour, personne ne peut m’aidé ?

Bonjour 1JZGTE,

Si votre fichier audio initial a été créé et exporté depuis Audacity,
après modifications,
comme déjà dit dans un post précédent :
Dans les options d’export
Mettez les mêmes paramètres que pour l’original.