problème de son dans audacity 1.3 bêta

Bonjour,
J’ai télécharger la dernière version de audacity c’est à dire 1.3 bêta et j’ai remarquer que le son été faible et un peu exterieur alors que dans l’autre audacity (audacity 1.2.6) il est fort nikel et pas exterieur en gros propre. Pouvez vous m’aider à ce problème de son de audacity 1.3 bêta ?! Ah oui au passage, bon après sa me gène pas que sa fasse sa mais quand j’enregistrai avec vista ou meme aujourd’hui avec windows 7, je vous donne un exemple : moi j’enregistre des instrumments pour faire un album, le piano à été enregistré en premier et donc je vais l’accompagner avec ma guitare et la quand je laisse la lecture du piano pendant que je joue de la guitare et bien j’ai beau mettre le volume le plus minimum possible qui s’entende pas du tout par l’oreille et que meme le micro que j’ai ne prend pas les petites ondes et bien ya pourtant des ondes du piano dans la bande de la guitare, bon avec vista cété faible donc sa allai mais avec windows 7 c’est plus gros alors qui y’a longtemps quand j’enregistrai avec audacity 1.2.6 sur un XP 2000 et bien jamais sa m’avait fait sa donc le problème n’ai pas du micro sa c’est sur donc voila peut-être que sait windows qui est sensible ou le logiciel de son ou autre. Bref je demande votre aide. Merci d’avance de vos réponses.

A bientôt

Y’a personnes qui peut répondre à ma question ?! Merci d’avance !