PROBLEME DE LECTURE PROJET

Bonjour,
je suis novice sur Audacity et une personne m’a fournie un enregistrement complètement inaudible.
Le problème est que je dois fournir cet enregistrement à une personne qui retranscrit par écris cette réunion. Quelles infos puis-je vous fournir afin de récupérer ce projet?
Audacity 1.3.9 / enregistrement en 44100Hz et 32 bits flottants.
je ne sais pas comment vous décrire la médiocrité du son.Dans tous les cas, on peut écarter la prise de son du problème.

Merci pour votre aide.

Bonsoir Deluxe,

Pouvez vous nous en dire plus :
Sous quelle forme récupérez vous cet enregistrement.
Comment comptez vous le transmettre.
Format du fichier original
Format du fichier à transmettre
Ce que vous comptez lui faire subir.
Mettez (si ce n’est pas indiscret) un échantillon sonore de ce fichier à notre disposition
Sur quoi travailler vous ; PC, Mac , XP, Vista Linux, OSX
Etc.
En résumé, tout ce qui fera mieux comprendre votre problème et votre environnement.

Bonsoir,
je suis sur mon mobile, je vous transfère un échantillon du massacre des que possible.
Ce que peux d’ores et déjà vous dire c’est que je dois transmettre le fichier en mp3 sur un cd
et que le fichier d’origine est un .aup.
Je travaille sous mac ( snow Leopard), mais l’enregistrement s’est fait sous PC.
le fichier est tout de même inaudible que ce soit sous PC,MAC, pro tools…
Je reviens vers vous très vite

Bonjour Deluxe,

je vous transfère un échantillon du massacre dès que possible.
je dois transmettre le fichier en mp3 sur un cd
le fichier d’origine est un .aup.
Je travaille sous mac ( snow Leopard), mais l’enregistrement s’est fait sous PC.
le fichier est tout de même inaudible que ce soit sous PC,MAC, pro tools…

Transférer un fichier d’une machine (ici PC) à une autre (ici Mac) au format .aup, n’est pas la meilleur façon de faire.
Excepté si le fournisseur a pris la précaution de cocher la préférence “Copier tout l’audio dans le projet”.
Un fichier .aup est utilisé UNIQUEMENT pour les “projets Audacity”.
Il ne contient pas de données audio, mais uniquement des informations sur les modifications et traitements
apportées au fichier audio initial.
Il doit être obligatoirement dans le même DOSSIER que celui qui contient le dossier _data (qui lui contient les fichiers .au).

Pour transférer des données d’une machine à une autre :
Soit votre correspondant vous livre un projet, avec toutes les parties (dossier complet contenant le fichier .aup ET le dossier _data),
soit il vous transmet un fichier audio qu’il aura EXPORTÉ dans un format compatible (wav, aiff, etc.).

Dans votre cas précis :

• soit votre correspondant vous livre la partie manquante du projet (le dossier _data),
    que vous placerez dans un même dossier que le fichier .aup que vous détenez déjà (avec toutes les réserves que cela entend).
    Vous ne pourrez pas l’importer, il vous faudra L’OUVRIR (Menu fichier > Ouvrir)
  • soit il vous transmet un fichier audio qu’il aura EXPORTÉ dans un format compatible (wav, aiff, etc.),
    et vous pourrez L’IMPORTER sur votre machine (Menu Fichier > Importer Audio…).