PROBLEME DE LECTURE PROJET

Bonjour,
je suis novice sur Audacity et une personne m’a fournie un enregistrement complètement inaudible.
Le problème est que je dois fournir cet enregistrement à une personne qui retranscrit par écris cette réunion. Quelles infos puis-je vous fournir afin de récupérer ce projet?
Audacity 1.3.9 / enregistrement en 44100Hz et 32 bits flottants.
je ne sais pas comment vous décrire la médiocrité du son.Dans tous les cas, on peut écarter la prise de son du problème.

Merci pour votre aide.

Bonsoir Deluxe,

Pouvez vous nous en dire plus :
Sous quelle forme récupérez vous cet enregistrement.
Comment comptez vous le transmettre.
Format du fichier original
Format du fichier à transmettre
Ce que vous comptez lui faire subir.
Mettez (si ce n’est pas indiscret) un échantillon sonore de ce fichier à notre disposition
Sur quoi travailler vous ; PC, Mac , XP, Vista Linux, OSX
Etc.
En résumé, tout ce qui fera mieux comprendre votre problème et votre environnement.

Bonsoir,
je suis sur mon mobile, je vous transfère un échantillon du massacre des que possible.
Ce que peux d’ores et déjà vous dire c’est que je dois transmettre le fichier en mp3 sur un cd
et que le fichier d’origine est un .aup.
Je travaille sous mac ( snow Leopard), mais l’enregistrement s’est fait sous PC.
le fichier est tout de même inaudible que ce soit sous PC,MAC, pro tools…
Je reviens vers vous très vite

Bonjour Deluxe,

je vous transfère un échantillon du massacre dès que possible.
je dois transmettre le fichier en mp3 sur un cd
le fichier d’origine est un .aup.
Je travaille sous mac ( snow Leopard), mais l’enregistrement s’est fait sous PC.
le fichier est tout de même inaudible que ce soit sous PC,MAC, pro tools…

Transférer un fichier d’une machine (ici PC) à une autre (ici Mac) au format .aup, n’est pas la meilleur façon de faire.
Excepté si le fournisseur a pris la précaution de cocher la préférence “Copier tout l’audio dans le projet”.