probleme de decalage lors de l' enregistrement

bonjour
lorsque j’enregistre ma guitare en direct ou en branchant un micro;
apres ecoute de la piste enregistrée; je remarque que celle ci se decale au fur et a mesure.
pourtant je n’ai touché a aucun reglage et les peripheriques d’enregistrement sont bons.
je suis obligé d’enregistrer toutes les 4 mesures environ;impossible d’enregistrer sur un clik pendant un temps indefini comme auparavant.
si quelqu’un avait la reponse; je lui serai extrement reconnaissant ;car la je n’y comprend plus rien et je perds un temps fou
merci d’avance

Comment procédez-vous ?
Votre message laisse entendre (“comme auparavant”) que vous pouviez obtenir le bon résultat ?
Avez-vous changé quelque réglage ? Quels sont-ils présentement ?

bonjour
et bien auparavant tout fonctionné parfaitement bien ; et du jour au lendemain j’ai eu ce probleme de décalage lors de l’enregistrement;
je n’ai fait aucune modifications de reglages;tout est d’origine; j’ai meme deinstaller audacity; et ai installé d’autres versions ; rien n’y a fait;
j’ai meme installer un autre programme du meme style et la meme probleme;
peu etre est ce la carte son integrée a mon ordi qui fatigue … je ne sais;
en esperant que vous me trouviez la reponse !!
merci d’avance

Ouiii, c’est vrai moi aussi ca fait ca!! J’aimerai bien régler ce problème…si quelqu’un pourrait nous aider.

si jamais tu as la reponse fais moi le savoir !!!

personne n’a donc de reponse?

sans être sur que se soit le même problème que j’Ai rencontrer car moi c’était plus quand je voulait exporter en wav tous se trouvait décaler jusqu’as je m’apperçois que c’était lorsque msn (même fermé) était afficher en bas de l’écran a droite , sa le fait pas a tous les fois !! pourquoi , aucune foutu d’idée.

Quelle est votre carte son ? Essayez de voir si une mise à jour du pilote ne réglerait pas le problème…puisqu’un autre programme vous “joue” le même tour.
Et fermez TOUS les autres programmes lorsque vous enregistrez.

salut
merci pour ta reponse jemax
alors je viens d’aller sur le site :http://www.touslesdrivers.com
la j’ai fait une analyse de mon syteme
ensuite il me propose plusieurs mises a jour des drivers de carte son ;carte video etc …
la j’ai telecharger la mise a jour du driver de carte son
je l’ai installer sans probleme;juste a cliker sur setup.exe
l’ordi redemarre;j’ai pris soin d’eteindre les progrmmes en execution style msn;steam etc…(une petite icone 3d audio configu s’affiche en bas a droite de la barre des taches;que je laisse)j’ai lancer audacity et j’ai enregistrer vite fait avec un micro en chantant par dessus une piste importé(il est deja tard;je veux pas reveilller les voisins;donc j’esserai plustard en branchant un instrument)et la MIRACLE !!! ca marche !! pas de decalage.
j’espere ne pas parler trop vite!!!je touche du bois.
en esperant ne pas rencontrer le meme probleme pour enregistrer un instrument !

seb