Problème d'affichage

Salut à tous, et désolé d’avance si la question a déjà été posée, mais il me semble que non.
Je souhaite utiliser audacity pour m’enregistrer à la guitare (ma guitare est reliée à mon pc via une pédale korg avec une prise Jack/Jack), et je souffre comme beaucoup d’entre vous de ce fameux problème de latence entre la note jouée et le son produit sur mon ordinateur.

J’ai donc téléchargé la version béta d’audacity la plus récente qui propose justement de proposer ce problème de latence. LE problème est que justement, sur cette nouvelle version béta, il n’apparait pas l’onglet qui me permet de passer du “mixage stéréo” au “front mic” et toutes les autres options comme sur l’image ci-dessous:

Comment puis-je faire pour selectionner la source d’enregistrement sur cette nouvelle version? merci d’avance pour vos réponses!

Avez-vous vérifié dans les Préférences, E/S que votre carte son est bien sélectionnée en lecture Et enregistrement.
A priori, si la sélection était possible avec une version précédente, il n’y a pas de raison qu’elle ne le soit plus avec la beta unicode. La procédure reste la même.

En effet, la carte son est bien selectionnée, et vu que ca marche avec l’ancienne version, je suis très étonné que cela n’apparaisse pas du tout, même pas en grisé.

Je tiens à préciser que je suis sous XP, avec realteck sound effect, qui propose bien peu d’options, et que tous mes drivers sont à jour!

edit: alors visiblement, par défaut pour la version beta, le réglage est le bon, par contre elle plante dès que j’enregistre une deuxieme piste :laughing: :angry:

データ復旧サービス技術力

アドバンスデザインは、常に最新のデータ修復技術を開発し、あらゆる記憶装置、メディア、OSに対応した修復を可能にしています。優れたデータ復旧技術を駆使して、多様なケースのデータリカバリーにお応えします。

データに関する豊富な知識
コンピュータがデータを読み取れなくなるのは、主に記憶装置の故障が原因。大切なデータを保管する記憶装置が故障した場合、データの損失を防ぐためには、高度な復旧技術が必要です。そのためには、ICメモリーカードからハイエンドのRAID(レイド)システムまで、様々なメディアやOS、システムに関する知識が求められます。

アドバンスデザインは高度データ復旧サービスな技術力と修理に最適な設備、優れた知識を持つスタッフを備えており、あらゆるデータ修復に対応できます。

自慢のキャンペーン 「データを復旧できなければ無償」
アドバンスデザインの技術力と自信を裏づけるものとして、創業以来行っているのが以下のキャンペーンです。

「お客様のデータを復旧できなかった場合は修復料金は無償とすること。また、他のリカバリー業者がデータの復旧に成功した場合は、私たちはその業者に¥50,000をお支払いいたします」

というものですが、これまでに該当したケースはありません。

物理障害の対応に最適な環境を完備
近年、記憶装置の大容量化?高密度化は、ナノメートル単位の技術領域に達しています。そのため、HDD(ハードディスクドライブ)などを分解修理する際は、空気中の目に見えないチリも、デリケートな装置を破壊する原因になりかねません。分解修理を必要とする物理障害には、クリーンな設備および環境が必須です。

アドバンスデザインでは最高レベルの清浄度「クラス100」のクリーンルームを備え、物理障害に対応。最高の設備で、お客様の大切なデータの修復に取り組んでいます。

Que 's aco ? C’est une blague ou quoi ?