Salut à tous, et désolé d’avance si la question a déjà été posée, mais il me semble que non.
Je souhaite utiliser audacity pour m’enregistrer à la guitare (ma guitare est reliée à mon pc via une pédale korg avec une prise Jack/Jack), et je souffre comme beaucoup d’entre vous de ce fameux problème de latence entre la note jouée et le son produit sur mon ordinateur.
J’ai donc téléchargé la version béta d’audacity la plus récente qui propose justement de proposer ce problème de latence. LE problème est que justement, sur cette nouvelle version béta, il n’apparait pas l’onglet qui me permet de passer du “mixage stéréo” au “front mic” et toutes les autres options comme sur l’image ci-dessous:
Comment puis-je faire pour selectionner la source d’enregistrement sur cette nouvelle version? merci d’avance pour vos réponses!
Avez-vous vérifié dans les Préférences, E/S que votre carte son est bien sélectionnée en lecture Et enregistrement.
A priori, si la sélection était possible avec une version précédente, il n’y a pas de raison qu’elle ne le soit plus avec la beta unicode. La procédure reste la même.
En effet, la carte son est bien selectionnée, et vu que ca marche avec l’ancienne version, je suis très étonné que cela n’apparaisse pas du tout, même pas en grisé.
Je tiens à préciser que je suis sous XP, avec realteck sound effect, qui propose bien peu d’options, et que tous mes drivers sont à jour!
edit: alors visiblement, par défaut pour la version beta, le réglage est le bon, par contre elle plante dès que j’enregistre une deuxieme piste