Problème avec l'enregistrement en temps réel

Bonjour tous le monde , je viens vous faire part de mon problème.
J’ai un micro Samson G-track qui me sert de carte son et donc étant guitariste il m’arrive d’enregistrer des parties guitares.
Mais lorsque je suis sur mon nouveau pc ( windows 7 ) , le son ne " revient " pas dans les baffes en temps réel lors d’un enregistrement , alors que sur mon ordinateur de bureau ( linux fedora version 7 ) ça revient nickel.
Je me suis acheté cette ordi portable avant tous pour les montages vidéos , car je voudrais faire des " covers " propres sur youtube et sur la version de linux je n’utilise aucun logiciel vidéos car l’ordinateur est assez vieux et ça m’avantagerais beaucoup plus de faire tous ce qu’il y a a faire ici , j’ai essayé de configurer au plus précisement possible mais rien n’y fait non plus , je ne sais plus quoi faire aidez moi.

Merci d’avance :wink:

Personne ? :frowning:

Bonsoir MaxouRock,

Le décalage que vous constaté est de la “Latence” et est lié à votre matériel (carte son , pilotes son, etc.).
Voyez si ces éléments sont à jour.

Oui , j’ai déjà tous verifié et ils me disent que tous est nickel.

BONSOIR MaxouRock,

Quelle version d’Audacity utilisez vous ?
Constatez vous le même décalage sans utiliser Audacity ?

J’utilise la version beta 1.3 , et j’ai essayé une plus ancienne version est le resultat est le même.
Et oui lorsque j’essaye d’écouter le périphérique dans les options est le décalage est présent aussi alors que sur mon autre pc pas du tout.

Personne ?

Ma version est précisement la 1.3.12