Problème avec l'égaliseur

Bonjour,
J’ai cherché dans le forum sans rien trouver à ce sujet.
A chaque fois que je veux égaliser, je suis obligé de m’y reprendre en plusieurs fois (parfois une douzaine), l’échantillon étant trop court (à peine 3 ou 4 secondes).
Y a-t-il un moyen d’obtenir un échantillon plus long, voire la totalité de l’enregistrement, ça serait bien.
Merci.

Bonsoir Jaybee466,

Audacity peut appliquer un effet sur plusieurs minutes d’enregistrement !

Sélectionner “toute la piste” (ou une large zone audio) avant d’appliquer l’effet (en cliquant sur “OK”).
Si le résultat ne convient pas, revenir à l’étape antérieur avec
Menu Édition>Annuler l’effet

Rebonjour J-P G
Je n’ai pas de problème pour égaliser tout l’enregistrement, ce qui me pose problème, c’est la durée de l’échantillon qui ne me permet pas d’apprécier ce que je viens de faire. Donc j’égalise en aveugle et écoute le résultat après. C’est long et fastidieux. Si l’échantillon était plus long, je pourrais corriger de suite. J’ai essayé en sélectionnant un extrait au milieu de l’enregistrement, mais ça ne marche pas, il s’entête à partir du début à l’intro et pour quelques secondes seulement.
Je voulais juste avoir s’il était possible d’avoir un extrait plus long et d’en choisir l’emplacement.
Je te remercie pour tes réponses.
Cordialement

Bonsoir Jaybee466,

Quelle est la version d’Audacity utilisée ?
Sur quelle machine ? Quel OS ?

Voyez dans les Préférences d’Audacity, onglet E/S Audio > Prévisualisaton (Preview)
Ajustez la durée et validez.