Problème avec l'éditeur de tags ID3 URGENT !!

Bonjour à vous tous,

Dans audacity je voudrais enregistré un fichier audio en format mp3, c’est une music que j’ai faite et normalement sa devrai m’afficher l’éditeur de tags ID3 juste après que j’ai choisi l’emplacement indiquer et la maintenant non il enregistre direct sans me demander par l’éditeur, hors après j’écoute mon fichier et le son est pas bon en exemple. Bref j’ai regardé si c’était pas le nombre de bandes son car y’en na énormément dans la composition que j’ai faite et non ce n’ai pas sa, j’ai ouvert une fois se fichier avec un autre audacity, la dernière version beta 1.3 mais je pense pas que se soi sa. Je demande votre aide, si y’a moyen de l’activer ou autre mais je voudrai qui s’affiche dans se fichier car je dois activer une option dedans importante (ah oui pour info j’ai essayer un nouveau fichier et la c’est bizard l’éditeur s’affiche). Merci d’avance de vos réponses.

Aidez moi je vous prie !!!

Mes salutations distinguées

Bonjour,

en résumé quel est votre problème (on s’y perd dans toutes vos explications) ?

En résumer et bien je voudrai savoir pourquoi l’éditeur s’affiche pas car il ya une option dedans ou y a marquer “compatible ou plus souple” et la comme il a enregistrer sans me demander et bien quand j’ai écouter la music et bien c’était pas beau à entendre.