Bonjour,
J’ai téléchargé la nouvelle version d"audacity ( 2.0.1 ) Mais j’ai un problème avec lame.
J’ai téléchargé la version 3.9.9.5 mais le programme me l’a refuse en disant de téléchager la nouvelle version .
Mais je trouve pas d’autre version
Pouvez-vous m’aider??
Merci et @+
Bonjour,
je ne sais pas où vous avez trouvé la 3.99.5, mais Gale diffuse la 3.99.3 pour Audacity 2.01 :
http://www.gaclrecords.org.uk/software/Lame_v3.99.3_for_Windows.exe
Cordialement
Bonjour,
Je viens de télécharger lame 3.99.3 comme dit et ensuite exécuté mais audacity me dit que c’est une ancienne version.
Donc je ne sais pas ex^porter les mp3
Pourriez-vous m’en dire plus voir m’aider
Merci et @+
Bonjour,
Par acquis de conscience je viens de refaire la manipulation avec la 2.0.1 finale (j’avais une alpha qui marchait bien avec Lame 3.98).
Ça fonctionne bien avec Lame 3.99.3 !
Où avez-vous téléchargé Audacity 2.0.1 ? Sur le site officiel ?
Bonjour,
J’ai placé lame 3.99.3 mais chaque fois que je veux exporter un fichier mp3 ,il me marque qu’il faut l’extention mp3 à la fin du nom du fichier . Avant il ne fallait pas faire toute cette manipulation.
Je ne me souviens plus où j’ai téléchargé.
Pouvez-vous me donner l’adresse pour télécharger Audacity 2.0.1 et lame, et la procédure pour l’instal. puisque chez vous ça fonctionne.
Merci et @+
Bonjour,
adresse officielle :
http://audacityteam.org/download/windows
Bonjour,
Merci pour l’adresse, Je viens de télécharger et installer .
Pourquoi est-ce que lorsque je fais exporter, à la fin du nom du fichier il n’y a pas l’extention qui apparait et que je dois la mettre manuellement sinon il ne m’enregistre pas en mp3 mais qu’il enregistre un fichier xlm
Dans le tableau des tags, ne sait-on pas sauvegarder éventuellement la cover?
Bonjour,
pour ma part, l’extension n’apparait pas à la frappe, mais elle est bien ajoutée au fichier exporté.
Par Cover, entendez-vous un fichier image de la couverture ?
Bonjour,
Donc si je comprends bien ,vous n’avez aucunes manipulations à faire pour l’extention , elle y est automatiquement ??
Comment se fait-il que moi je dois la mettre pourtant j’ai téléchargé le log et lame sur le site que vous m’avez renseigné?
Pour la cover, oui c’est l’image de l’album.
Merci @+
Bonjour,
non, elle n’apparait pas, mais elle est ajoutée au fichier lors de l’exportation. Faites un test.
Bonjour,
Pour ce qui est de l’extention, lors de l’exportation parfois le fichier est bien remplacé et parfois celà me dit que j’ai besoin de la dll Lame ? Je comprends pas puisqu’elle est bien dans la librairie puique pour certains fichiers ça fonctionne ?
Pour la cover , je ne sais pas comment faire mais elle se mets pas pour les fichiers. Et je vois pas comment faire
@+