la makro dans audacity reduction de bruit avant il ya prendre le profil du bruit c’est quel makro pour ça silvousplait dans audacity version 2.3.3
silvousplait avec des screenshot merci
Il n’y a pas de commande pour “obtenir le profil de bruit”. Il s’agit d’une limitation de l’effet de réduction du bruit.
La commande “Réduction du bruit …:” fait deux choses:
Si l’effet de réduction du bruit n’a pas de profil de bruit, la commande “Réduction du bruit …:” indique à l’effet de réduction du bruit d’utiliser la sélection actuelle comme profil de bruit.
Si l’effet de réduction du bruit a un profil de bruit, la commande “Réduction du bruit …:” indique à l’effet de réduction du bruit d’appliquer la réduction du bruit à la sélection.
Il est généralement plus simple de créer manuellement le profil de bruit avant d’exécuter la macro.
merci steve si jamais tu connais quelqun un jours qui le fera stp tien moi au courant ici ou par email merci
sinon avec l’ancien systeme il moyen quand meme de cree cette makro ? car je mis connais pas trop en programation
jai pas tres bien compris et c’est sur le bruit partira pour tout les fichier ou c’est juste pour audacity fasse vite le travail
Si vous devez traiter un lot de fichiers, et que vous devez obtenir un nouveau profil de bruit pour chaque fichier, alors cela ne peut malheureusement pas être fait avec une Macro.
Une chose que j’ai faite (avec succès) l’est :
Créer un échantillon de bruit générique qui est similaire au bruit de tous les fichiers.
Enregistrer l’échantillon de bruit dans un fichier WAV, et le nommer “AAA.wav” pour qu’il vienne en premier dans la liste des fichiers.
Fermez et redémarrez Audacity (la réduction du bruit n’a plus de profil de bruit)
Exécutez la macro.
Le premier fichier traité est “AAA.wav” (parce qu’il est le premier dans l’ordre alphanumérique), et lorsque la réduction du bruit est lancée, elle obtient le profil de la piste “AAA.wav”. Pour tous les autres fichiers, la macro applique la réduction du bruit avec le profil de bruit obtenu à partir de “AAA.wav”.
stp steve cree moi un tutoriel avec des capture d’ecran ou en video pour ça:
Créer un échantillon de bruit générique qui est similaire au bruit de tous les fichiers.
Enregistrer l’échantillon de bruit dans un fichier WAV, et le nommer “AAA.wav” pour qu’il vienne en premier dans la liste des fichiers.
Fermez et redémarrez Audacity (la réduction du bruit n’a plus de profil de bruit)
Exécutez la macro.
Le premier fichier traité est “AAA.wav” (parce qu’il est le premier dans l’ordre alphanumérique), et lorsque la réduction du bruit est lancée, elle obtient le profil de la piste “AAA.wav”. Pour tous les autres fichiers, la macro applique la réduction du bruit avec le profil de bruit obtenu à partir de “AAA.wav”.