bonjour
j’essaie ce matin d’ouvrir audacity etr je ne peux plus sectionner d’entées dont stereo mix par exemple avez vous modifié qoui que ce soit dans les services de Audacity?
Bonne journée
Bonjour
Pas du tout windows n’a rien a voir en ce qui me concerne. J’ouvres mon ordi et retrouves aprés quelques jours mon audacity et en quelque version que ce soit car je peux en utiiser plusieurs (dont la Beta 1.3.7) : tous le sréglages sont modifiés , je n’ai plus l’historique et la case selecteur d’entrée qui sert a choisir dans audacity MICRO, LINE , STEREO MIX ne fonctionne plu, j’ai l’habitude, je me sers de audacity depuis longtemps de plus j’importe dans audacity un fichier MP3 de ma collection: l’image de la musique je la vois mais il refuse de lire en m’envoyant un message d’erreur me parlant de parametrage etc… J’ai pensé a un bug, désinstallé mes versions que j’ai réinstallées depuis les “.exe” que j’avais stocké eh bien ça ne fonctionne pas non plus. J’ai posté un message ici pensant que les témoignages d’utilisateurs afflueraient s’il y avait un problème national (tu voisce que je veux dire) mais non ou alors tout le monde est en vacances et j’aurais des echos a la rentrée ! il est curieux mais cela ne devrait pas avoir de rapport que l’écoute des sites gratuits comme Deezere et Musicme ne soit plus possible non plus …ou alors… H… a frappé???
Salut
Re - bonjour
le mystère est éclairci au lieu de chercher des problèmes ou ils ne sont pas j’ai commencé par le B. BA et me suis aperçu que mon pc ne lisait plus du tout la musique ? J’ai eu peur car le module audio est sur la carte mère comme cela se fait désormais. Que nenni ç’est pas le module ! aprés une courte recherche le pilote avait un coup dans la pipe et neme demadez pas pourquoi j’a i trouvé dasn les ervices de Windows répére le pilote réaltek AC 97 et ça marche, la lecture audio mais aussi Audacity et ça c’est le meilleur… au travail
et accessoirement les sites d’écoutes aussi comme quoi tout est lié. Salut atous et peut etre au plaisir de se lire
Bonjour bernorenard,
Merci de ce précieux retour d’expérience. Il sera certainement profitable à beaucoup.
À une autre fois sur le forum.