Bonjour a tous!
voila le problème que je rencontre sur audacity:
Après avoir correctement configuré ma carte son externe (audiobox presonus), j’enregistre une première piste et le son est trés bon! Mais tous ce complique dés que je réenregistre une autre partie sur une deuxième piste (Une 2ième guitare par exemple) Le son se met à deconné par acout brusque (seulement sur la deuxième piste) et puis soudain se plante… obligé d’arrêté l’enregistrement. Je me demande ce qui peu provoqué un tel problème puisque mon pc ( sous ubuntu) na pas l’air de galéré ( j’ai un dell vostro 1700 avec pas mal de RAM et de mémoire vive). La config ma l’air OK. Surtout que j’avais déjà réussit a enregistré deux piste a la guitare il y a quelque temps???
Je préfère avoir l’avis d’expert du forum car j’en ai grand besoin , en effet mon groupe de musique vient ce weekend pour enregistré deux morceau bien rodé. Je me voit mal leur dire au dernier moment que le projet tombe a l’eau… a cause d’audacity…
Avant je tourné sur un cubase qui faisait planté une fois sur 10 mon pc mais sa nous avait permis de sortir une maquette potable.
Je vous remercie d’avance,
Bob
DSL pour les fautes!