Pistes effacées mais compteur présent

Bonjour
J’ai perdu toutes mes 1h08 de pistes suite à un bug du logiciel et POURTANT lorsque j’ouvre le projet et que j’enregistre, il repart à 1h08 (mais vide avant).

J’ai tenté un logiciel de récupération de données mais rien n’y fait. A moins qu’il y ait une manip de “réparation” après la récupération de données à faire? J’ai retrouvé pleins de fichiers .aup mais qu’en faire?

Pourtant j’ai enregistré à chaque fois le projet donc je devrais retrouver au moins les premières versions avant bug ?

Ou puis-je envoyer une capture d’écran pour que vous visualisez ?

Bien à vous

Nadia

A screenshot sounds like a good place to start. When you do Help > About Audacity, what version do you get ?

Une capture d’écran semble être un bon point de départ. Lorsque vous faites Aide > À propos d’Audacity, quelle version obtenez-vous ?

Sur l’ image c’est comme ça que ça se présente quand je l’ouvre : le compteur à 1h08 et les pistes vides

j’ai tenté importé les données brutes et là on voit qu’il y’a bien un enregistrement mais illisible. Peut être qu’il est juste compressé je me dis?

j’ai testé aussi d’enregistrer un son sur ce même projet et ça l’enregistre bien à la suite des 1h08 (avec rien avant)

Merci beaucoup pour votre aide
Nadia

So to view the entire project, try View > Track Size > Fit To Width (Ctrl+F)

Next, use the Home key to place the cursor at the beginning of the project.

It may help to delete the existing track that you have by clicking on the “X” in the upper left-hand corner of the Track Control Panel

Donc, pour afficher l’intégralité du projet, essayez Affichage > Taille de la piste > Ajuster à la largeur (Ctrl+F)

Ensuite, utilisez la touche Accueil pour placer le curseur au début du projet.

Il peut être utile de supprimer la piste existante que vous avez en cliquant sur le « X » dans le coin supérieur gauche du Panneau de configuration des pistes

Cela ne marche pas, la fonction “ajuster à la largeur” est grisée.

En bougeant le curseur il n’y a aucun audio.

De toute façon il y avait plusieurs pistes et la il n’y en a qu’une mais vide.

C’est bizarre…

So if you care to, zip up your project, upload it and post or send me a link. I’ll take a look at it.

Donc, si vous le souhaitez, zippez votre projet, téléchargez-le et publiez-le ou envoyez-moi un lien. Je vais y jeter un œil.

comment puis-je vous envoyer le lien en privé, auriez-vous une adresse mail?

I think what you do is click on my icon, then Message.

Je pense que ce que vous faites est de cliquer sur mon icône, puis sur Message.