Perte de ficher '.au'

Alors voilà, j’avais un enregistrement sur Audacity d’environs 2 à 3 heures. Je l’ai ouvert et j’ai commencer à l’écouter (je m’en sert pour enregistrer certaines choses que je remets à l’écris plus tard pour avoir une grande précision dans mon écrit) jusqu’à ce que je doivent quitter l’ordinateur. J’avais fait une copie du fichier pour le retravailler sans prendre le risque d’endomager ma version original, alors en quittant je n’ai pas sauvegarder les modifications.

Quand je suis arriver pour écouter de nouveau la copie, on m’a afficher un message comme quoi le répertoire de donné n’existait pas, alors j’ai remarquer qu’effectivement je n’avait pas copier le répertoire de fichier en ‘.au’. J’ai ouvert ma version original et un message me disant qu’il manquait le fichier ‘b00795.au’. Quand j’ai regarder dans le répertoir ‘dd_data’, j’ai remarquer que les fichiers ‘b00000.au’ à ‘b01593.au’ était disparu, ne laissant que ‘b01594.au’ à ‘b02389.au’ dans le répertoir.

Existe-t-il un moyen de récupérer les fichiers manquants? Et surtout, comment faire pour ne plus que cela arrive, car c’est vraiment décevant de tous perdre cela. Précision, le fichier à été enregistrer directement avec Audacity et n’a pas été importer d’un autre logiciel.

Merci infiniment.

Vous parlez de “copie” : comment avez-vous procédé ?
Il semblerait que le “mal” vienne de là ?

En fait, le seul moyen de faire une bonne “copie” consisterait à enregistrer votre original avec audacity, sous un autre nom, par exemple un nom affecté d’un n° d’ordre en relation avec la progression de votre travail.

Normalement je serais porter de dire que j’ai enregistrer un nouveau fichier en passant par enregistrer sous, mais comme je n’avais pas le répertoire en copie aussi, j’ai dû faire un copier/coller. Merci de l’astuce, je n’y avais pas songer sur le coup, car je voulais seulement travailler le volume (ayant enregistrer de loins, les bruits étaient parfois difficilement audible).