Pbm avec le menu Générer

Slt tous le monde
J’ai dans un projet Audacity, deux pistes. J’ai essayé d’insérer un silence dans la première, mais à chaque fois le programme l’insère dans les deux pistes. J’ai cherché dans le menu éditionPréférences une commande qui permet d’annuler l’action mais j’ai pas trouvé. Pouvez vous m’aider
A++

Bonjour Dev_2011,

J’ai dans un projet Audacity, deux pistes.
J’ai essayé d’insérer un silence dans la première, mais à chaque fois le programme l’insère dans les deux pistes.
J’ai cherché dans le menu éditionPréférences une commande qui permet d’annuler l’action mais j’ai pas trouvé.
Pouvez vous m’aider ?

Vous pouvez toujours défaire et refaire une action :
Menu Édition > (les 2 premières lignes de commande).
Si vos 2 pistes sont les canaux droit et gauche d’une piste stéréo, avant d’appliquer un silence sur l’un des canaux,
il vous faut séparer la piste stéréo (Menu de piste, à gauche de l’audio).

Merci
j’ai mal posé mon problème, je ne veux annuler l’action (edition/annuler)
Plutôt j’ai chercher une configuration.
La génération se fait en même temps dans le deux pistes et non dans la piste en cours. (si tu sélectionne un point dans la piste 1, il insère le silence dans piste 1 et piste 2)

BONJOUR Dev_2011,

La génération se fait en même temps dans le deux pistes et non dans la piste en cours
(la sélection d’un point dans la piste 1, insère le silence dans piste 1 et piste 2).

Lorsque vous parlez de Piste 1 et piste 2, s’agit-il de 2 pistes “MONO” ou des 2 canaux d’une piste “STÉRÉO” ?

S’il s’agit de deux pistes “MONO”, cliquer en dehors des zones audio, puis cliquer la piste audio à modifier.
Générer votre silence.
Dans le second cas, voir la réponse au post précédent…