Voilà, quand j’enregistre une piste audio avec ma guitare, ça s’enregistre impecable, sans problème
mais quand j’ai besoin d’ajouter une piste par dessus en multi, la première piste s’ajoute à la deuxième donc je me retrouve avec une première piste guitare
et une deuxième avec encore ma guitare plus ma voix et le son devient horrible et ça cé carément lourd !! ^^
donc voilà si quelqu’un peut m’éclairer sur ce problème ça m’arrangerait vraiment
Sur ma deuxième piste j’ai pas que la voix j’ai également la première piste de gratte, donc si je lis le tout, j’ai une voix et deux gratte dont une totalement moche !!
pourtant je fais mes enregistrement avec casque et tout donc je comprend pas
c’est comme si j’enregistrait ma deuxième piste en lisant en même temps la première sur mes enceintes à fond ^^
donc voilà
j’espère que c’est plus clair et que quelqu’un va pouvoir m’aider
parce que là je peux ri1 faire avec.
Sur ma deuxième piste j’ai pas que la voix, mais également la première piste de guitare.
Donc, si je lis le tout, j’ai une voix et deux fois la guitare, dont une très moche !!
Je fais mes enregistrement avec casque.
C’est comme si j’enregistrais ma deuxième piste en lisant en même temps la première sur mes enceintes.
1/ Bonjour, 2/ Quelle version d’Audacity utilisez vous ? 3/ Quel Matériel (PC, Mac) ? 4/ Quelle entrée son ? (Mixage, etc.)
Nous ne sommes pas devin, c’est vous qui êtes devant la machine et devez apporter des précisions.
Vous donnez les causes dans votre message : C’est comme si j’enregistrais ma deuxième piste en lisant en même temps la première sur mes enceintes.
Manifestement, et en dehors de l’absence de données ; vous utilisez l’entrée son “Mixage”, sur PC.
La solution à tester (fonction de la version d’Audacity que vous utilisez) : 1/ Enregistrez la guitare : Entrée “Ligne” 2/ Préférences Audacity : Sélectionnez “Lire les autres pistes pendant l’enregistrement d’une nouvelle”. 3/ Enregistrez votre voix : Entrée “Micro” 4/ Écoutez et commentez.
S’il vous plaît, exprimez vous en français, et sans abréviations, ce qui sera un garant à la compréhension de votre demande.
La traduction en sera facilitée.
j ai une carte son M-audio qui fonctionne très bien apparemment: bon son de micro
J ai fait un premier enregistrement au micro, tout allait bien
ou du moins, après avoir obtenu une ligne bleue quasiment plate, j’ai bidouillé les volumes et j’ai finalement obtenu une ligne zig zag normale et un très bon son avec mon micro.
Par contre je n’ai pas pu enregistrer au clavier en midi.
Audacity n’a pas enregistré mon clavier sur une autre piste.
Je me suis pris la tête dessus toute la journée et la soirée.
Et le lendemain j’ai réessayé et depuis je ne parviens même plus à enregistrer avec le micro.
J’ai bien vérifié que tous les niveaux sonores n’étaient pas sur muet dans panneau de configuration etc, mais je me demande si ça a quelquechose à voir avec le son, puisque quand j’enregistre la ligne bleue reste totalement plate.
J’ai retrouvé la ligne bleue en mouvement ainsi qu’ un bon son de micro, en allant dans Préférences puis périphérique et j’ai sélectionnée Fast track 1/2 (c’est le nom de ma carte son ) en lecture et en enregistrement.
Par contre, toujours rien au niveau de mon clavier.
J’ai remarqué un son faible et une ligne bleue légèrement en mouvement qui venait du fait que je n’avais pas éteint mon micro, donc le son du clavier passe légèrement par le biais du micro mais ça n’est pas un son net.
Je suppose qu’il y a une manipulation à faire pour que le son apparaisse clairement .
Si quelqu’un pouvais m’éclaircir, ça m’enlèverait une sérieuse épine du pied!