bonjour,
le problème que j’ai actuellement est le suivant:
j’ai téléchargé audacity et je n’ai pas de choix de source pour faire mes enregistrement.
j’ai déjà utilisé audacity avec windows xp et il n’y avait pas de problème, on me proposait entrée micro ou mixage stéréo.
j’ai acheté un ordinateur où il y avait vista. c’est là que les problèmes ont commencé: pas de source.
depuis, j’ai changé pour être sur Ubuntu. Je pensais que le problème serait résolu, mais il persiste.
merci de m’aider.
mathilde
J-P_G
August 9, 2010, 2:41pm
2
Bonsoir mathilde.benichou
Consultez le message “À LIRE AVANT TOUT POST ”, en tête de forum : https://forum.audacityteam.org/t/a-lire-avant-tout-post/9481/1
Donnez quelques renseignements, tels la version d’Audacity que vous utilisez, etc.
Voyez si vous pouvez sélectionner ces entrées dans :
Préférences d’Audacity
Onglet “Périphériques ”
Case “Enregistrement ” > P_ériphérique_
Tomana
September 9, 2010, 8:58am
3
Bonsoir tout le monde,
je rencontre exactement le même problème que Mathilde. J’utilise Audacity dans sa version 1.3.12 Bêta sur la dernière version d’Ubuntu 10.04 LTS. Je ne vois pas apparaître la source d’enregistrement et les paramètres y afférents dans l’option préférence/périphérique d’audacity indique les informations suivantes :
Hôte : interface : ALSA
Lecture : périphérique : défault
Enregistrement : périphérique : défault
Si quelqu’un à une idée sur la manière de résoudre le problème, je suis preneur. Merci d’avance de votre collaboration.
Tomana