J’ai téléchargé lame pour exporter mon son en mp3, mais lorsque je l’ai enregistrer il me donne un mp3 de 2,5 mo mais y a pas de son quand je lis. Et quand je l’ouvre avec audacity c’est une ligne blanche.
Ne me dites pas que j’ai tout perdu, c’était un gros travail
Bonsoir,
j’ai exactement le même problème. je n’ai pas trouvé dans les préférences son l’appareil d’enregistrement AK5371, j’ai donc sélectionné VIA AUDIO CODEC, et je n’ai aucun son en sortie. Quelqu’un a-t-il la réponse ?
Merci par avance !
Je viens d’acquérir un lecteur/enregistreur à cassette modèle ST-K700.
Dans Mes Préférences et périphériques je ne trouve pas “Ak5371”…!
De plus aucun enregistrement n’est effectué…Comment faire
Je viens d’installer Audaciy. Apparemment, ça ma marche bien pour l’enregistre d’un tourne-disques USB au PC et leur traite…
Mais il m’est désormais impossible d’écouter quoi que ce soit depuis mes essais: ni les morceaux exportés en MP3 ni rien d’autre (CD acheté, fichier enrégistrés précédemment ou autre… sans problème d’écoute jusqu’alors!) et cela quel que soit le logiciel d’écoute (MS Media Player, Real Player, iTune…).
Les hauts-parleurs sont fonctionnels par ailleurs: je sais écouter via Audacity les morceaux copiés ou traités via Audacity ou téléphoner via VOIP, etc…
D’abord, j’ai remis en service les hauts-parleurs devenus muets sans raison connue(?!..).
J’ai vérifié le gestionnaire des périfériques: rien d’anormal ne m’est signalé.
Que faire pour rendre opérationnelle l’écoute?
Merci à toute aide
Je travaille sous Windows XP, avec une carte-son SoundMax Integral Digital Audio.
J’ia essayé toutes les combinaisons possibles des paramétrages des préférences Audacity: soundMax Digital Audio, USB audio codec, mappeur de sons MS output/input.
Les fichiers traités par Audacity ne sont lisibles par Audacity que s’ils ont été paramétrés avec l’enrégistreur en USB audio Codec et le lecteur en soundMax ou vec l’enrégistreur en Mappeur de sons et le lecteur en soundMax.
Aucune écoute possible autrement (audacity ou autre)!..
j’ai supprimé audacity mais sans résoudre mon problème d’accessibilité à soundMax!
Le problème peut-être vient d’ailleurs mais je ne vois pas comment faire
Merci de toute aide
Je viens d’installer Audaciy. Apparemment, ça ma marche bien pour l’enregistre d’un tourne-disques USB au PC et leur traite…
Mais il m’est désormais impossible d’écouter quoi que ce soit depuis mes essais: ni les morceaux exportés en MP3 ni rien d’autre (CD acheté, fichier enrégistrés précédemment ou autre… sans problème d’écoute jusqu’alors!) et cela quel que soit le logiciel d’écoute (MS Media Player, Real Player, iTune…).
Les hauts-parleurs sont fonctionnels par ailleurs: je sais écouter via Audacity les morceaux copiés ou traités via Audacity ou téléphoner via VOIP, etc…
D’abord, j’ai remis en service les hauts-parleurs devenus muets sans raison connue(?!..).
J’ai vérifié le gestionnaire des périfériques: rien d’anormal ne m’est signalé.
Que faire pour rendre opérationnelle l’écoute?
Merci à toute aide.
Simplement pour vous dire que j’ai le même problème que vous. Je ne connais pas très très bien les ordinateurs, je me débrouille seulement. Je ne peux même plus écouter i-tunes ou d’autres logiciels… J’ai dowloader leur nouvelle version, mais j’ai encore le même problème! J’ai décidé d’aller reporter la table tournante chez Wal-mart où je l’ai acheter et d’aller ailleurs acheter un autre produit. De plus, il va peut-être me falloir payer un technicien pour pouvoir écouter ma musique, ce qui est on passe-temps favori.
Ce que j’ai remarqué cependant, c’est que lorsque je bouge le volume d’entrée, automatiquement l’icône des hauts-parleurs se met en mode muet tout seul??? Aucun moyen pour moi de changer cela…
Je vous souhaite bonne chance et j’espère qu’un jour quelqun pourra répondre à votre question…
Je crois avoir une réponse pour vous à la question :
Pourquoi l’audio de mes applications est-il coupé lorsque je branche mon tourne-disque?
Réponse:
Vous devez restaurer l’appareil de lecture par défaut. Vous n’aurez qu’à effectuer cette procédure une seule fois:
Procédures:
Windows Vista:
Assurez-vous que le tourne-disque USB est branché à votre ordinateur et mis sous tension.
Sur le bureau de Windows, cliquez sur la touche “démarer” (logo vista) dans le coin gauche.
Cliquez sur “panneau de configuration”, à droite du menu de démarrage, près du bas.
Cliquez sur “matériel et son”, puis sur “son”. Il se peut que vous ne voyiez que “son” si vous êtes en mode d’affichage classique.
Cliquez sur l’onglet “lecture”.
Cliquez sur l’appareil audio qui est branché aux hauts-parleurs. En d’autres termes, sélectionnez une option autre que “Hauts-parleurs- codec audio usb”.
Cliquez le bouton “régler par défaut”.
Cliquez sur ok.
Windows XP
Assurez-vous que le tourne-disque USB est branché à votre ordinateur et mis sous tension.
Cliquez sur le bouton “démarrer” dans le coin gauche de l’écran.
Cliquez sur “Panneau de configuration”, à droite du menu de démarrage, près du milieu.
Cliquez sur “sons, voix et appareils audio”, puis sur “sons et appareils audio”. Si vous êtes en mode classique, double-cliquez sur “sons et appareils audio”.
Cliquez sur l’onglet “audio”.
Assurez-vous que l’appareil de lecture par défaut est réglé sur l’appareil qui est branché à vos hauts-parleurs. En d’autres termes, sélectionnez une option autre que “codec audio usb”, qui est le tourne-disque.
Je suis désolé d’avoir omis dans mon post hier de vous dire qu’après cette démarche, on doit redémarrer votre ordinateur de nouveau pour que cela fonctionne…
En tout cas, je peux enfin écouter et enregistrer mes 33 tours. C’est génial!!!