pas de son lors de la lecture de vynil

Salut,
J’ai un mac book pro et j’utilise un audio converter JB system pour pouvoir enregistrer mes vynil sur le pc,avant de lancer le cdrom d’installation Audacity je me suis procuré la version la plus récente.
Après avoir tout installé et calibré,je tente donc une lecture d’un vynil.
Il est demandé de mettre le pointeur sur “Vu-metres” et de cliquer sur “start monitoring” mais je n’ai pas cette option en cliquant sur “vu-metres”.
Est-ce pour cela que je n’ai pas de son lors de la lecture?
Quelqu’un pourrait me mettre sur la voie svp?
thanks a lot.

Bonsoir sass76
et Bienvenue sur ce forum.

J’ai un mac book pro et j’utilise un “audio converter JB system” pour pouvoir enregistrer mes vinyles sur le pc, avant de lancer le cdrom d’installation Audacity, je me suis procuré la version la plus récente.
Après avoir tout installé et calibré, je tente donc une lecture d’un vynil.
Il est demandé de mettre le pointeur sur “Vu-metres” et de cliquer sur “start monitoring”.
Mais je n’ai pas cette option en cliquant sur “vu-metres”.

Ce forum est dédié à Audacity, voulez vous préciser ce qu’est “audio converter JB system”.

Après avoir tout installé et calibré.

Qu’entendez vous par là, précisez ce que vous avez fait.

Je tente donc une lecture d’un vinyle.

Dans les préférences du Mac > Son
• Quelle entrée avez vous sélectionné ?
• Voyez vous le vu-mètre "Niveau d’entrée " s’animer lorsque vous lancé votre disque vinyle ?
Autant de questions qui doivent être résolues avant de commencer à parler d’Audacity.

Pour Audacity proprement dit (en supposant que tout ce qui précède a été résolu) :

Il est demandé de mettre le pointeur sur “Vu-metres”

Faites cela strictement, si vous ne bougez pas le pointeur (sans avoir cliqué),
au bout d’un instant, une fenêtre s’ouvre vous indiquant “Vu-mètre d’entrée - Cliquer pour visualiser”.
Cliquez sur ce “Vu-metre”.
Lorsque le signal audio sera reçu par Audacity, vous verrez une barre rouge s’animer à cet endroit,
elle indiquera le niveau sonore de votre entrée.