Pas de son à l'enregistrement

Bonsoir,

Je voudrais m’enregistrer à la basse en jouant sur un morceaux.
Ma basse est branchée sur un multit effet, celui ci etant relié au pc. Je ne passes pas par un ampli basse, je compte m’entendre par un casque branché sur le multit effet, et donc, la sortie audio du pc branché au pedalier (oui c’est compliqué, vous suivez? :stuck_out_tongue: ) Je peux tout entendre par les enceintes a la rigueur mais bon c’est de la basse!!!

Mon probleme: j’ai Windows 7 et la version AudaCity 1.3.11 installé; j’ai effectué ceci, tout ce passe bien sauf, que quand j’essai un enregistrement, il n’y a rien.
Le souscis dois venir de ma configuratiuon sonore sur Seven parceque quand je joue, il n’y a aucun signe de son dans le mixage audio et l’entrée ligne…

Merci pour vos réponses.

Personne pour m’aider?

C’est simplement que je ne parvient pas a avoir de signale venant de la prise bleu (entrée ligne)

J’ai resolu mon probleme en achetant une carte son externe E-MU 0202; je branche donc ma basse mais je peux m’enregistrer seulement en mono, alors que jai bien deux pistes qui apparaissent, mais mon enregistrement ne figure que sur une piste.

Je voudrais du stéreo, comment faire?