Pas de son à l'écoute si j'utilise un zoom H4 comme micro

Bonjour
Je travaille sur un portable sous vista avec la version 1-2-6 d’audacity avec le mappeur de son microsoft en input et output.
Je voudrais enregistrer une piste avec ma voix tout en écoutant l’accompagnement sur deux pistes stéréo déjà dans audacity. Soit j’utilise le micro de mon portable, le son est très médiocre mais j’entends l’accompagnement, soit je branche mon zoom H4 en mode audio par le port usb et le son du micro est très bon mais je n’entends ni l’accompagnement ni la piste que je suis en train d’enregistrer tant que le zoom est branché en usb. Dès que je le débranche, j’entends à nouveau le son de toutes les pistes, l’enregistrement a fonctionné (mais pas de synchro biensûr!). C’est donc comme si le branchement usb coupait le son en écoute. J’ai sélectionné dans mes préférences la lecture des autres pistes pendant la lecture d’une nouvelle et lire la nouvelle piste pendant l’enregistrement.
J’ai essayé également de rentrer la sortie output du zoom en mini-jack dans l’entrée micro de mon portable mais ça ne marche pas; je n’ai pas d’entrée ligne sur mon portable.
En résumé, est-il possible d’utiliser le zoom H4 comme micro branché en usb? sinon, comment puis-je faire pour avoir un son correct en enregistrant ma voix tout en entendant l’accompagnement et la voix?
Merci par avance, Cécile

Pour pouvoir vous aider, il faudrait en savoir un peu plus. Qu’est-ce que le zoom H4 : un micro USB ou un camescope ?
Essayez cependant d’aller dans Edition Préférences à l’onglet E/S audio sélectionner votre zoom H4 comme périphérique d’enregistrement MAIS votre carte son comme périphérique de lecture.