ouverture de mon fichier audacity 1.3.7

J’utilise la version 1.3.7 avec windows 2000 xp et j’essaie d’importer des fichiers wma issus de mon enregistreur convertis en mp3 pour créer un projet par le logiciel ‘super’.
la conversion réussit bien mais l’importationde ces nouveaux fichiers MP3 réussit d’une manière aléatoire et lorsque je réussi à l’enregistrer pour l’ouvrir à nouveau, l’enregistrement de mon mp3 a disparu avec l’avis : 'error : not well form (invalid token) at line XX 'variable)

Que faire ?

Par ailleurs, lorsque j’ouvre le logiciel original, l’avis suivant apparaît :

Can’t open user configuration file c: documents and settings jacquesapplication.dataaudacityaudacity.cfg

Failed to covert file’ idem above '08:18.02

Can’t open user configuration file ‘idem above’ '08 08:18:02

QUE FAIRE ???

Merci d’examiner ma question

Bonsoir Jacques,

J’utilise la version 1.3.7 avec windows 2000 xp et j’essaie d’importer des fichiers wma issus de mon enregistreur convertis en mp3 pour créer un projet par le logiciel ‘super’ (> Quel logiciel ‘Super’ ?> ).
la conversion réussit bien mais l’importationde ces nouveaux fichiers MP3 réussit d’une manière aléatoire et lorsque je réussi à l’enregistrer pour l’ouvrir à nouveau, l’enregistrement de mon mp3 a disparu avec l’avis : 'error : not well form (invalid token) at line XX 'variable)
Par ailleurs, lorsque j’ouvre le logiciel original (> lequel ?> ), l’avis suivant apparaît :-----

Que faire ?
Merci d’examiner ma question

Avec la version d’Audacity 1.3.7, & Windows
vous devez Obligatoirement télécharger et installer LAME 3.98.2 , les versions antérieures ne conviennent plus.

ou
http://lame.buanzo.com.ar/

Avec cette version d’Audacity, pour peu que vous ayez téléchargé la librairie FFmpeg,
vous pouvez importer directement des fichiers wma, sans passer par un logiciel tiers.
http://manual.audacityteam.org/index.php?title=FAQ:Installation_and_Plug-Ins#installffmpeg

le probleme persiste avec le lame 3.98.2 chaque fois que j’importe un fichier de mon enregistreur(mais pas avec les autres)
j’aimerais connaitre la manière de supprimer cette erreur en changeant la ligne en cause dans le fichier du projet aup
Merci

En fait,je me suis aperçu que mes problèmes d’enregistrement provenaient de la NON ACCEPTATION de l’accentuation de mes intitulés.
Je pense qu’il serait bon d’informer les utilisateurs de ne pas utiliser d’accents dans l’othographhe de leurs intitulés.

BONJOUR Jacques,

Si vous aviez utilisé l’outil de recheche, en tête de forum (“Search this topic …”)
et en y tapant “caractères accentués” ou “accentués”, vous auriez eu votre réponse.