Bonjour,
J’utilisais la version audacity 1.2.6. depuis quelques années sans problème (j’enregistre des lectures pour les non-voyants). J’ai téléchargé la nouvelle version 1.3 Beta et elle ne me convient pas du tout. Je me permets de vous dire cela car vous poroposez sur votre page d’accueil de vous signaler les dysfontionnements éventuels.
En effet, lorsque je fais un copier/coller des fichiers, il reste toujours un espace de 2 ou 3cm, même si je place correctement mon curseur. Evidemment, je refais la manipulation et je supprime cet espace vide. Mais il reste toujours un petit espace, avec un trait vertical noir.
Je ne comprends pas trop d’où vient le problème. J’ai l’habitude d’utiliser Audacity. J’envisage évidemment de revenir à l’anceienne version. Qu’en pensez-vous?
j’ai oublié de préciser ue j’utilisais Windows XP.
Désolée
Bonjour Michette53,
J’utilisais la version audacity 1.2.6. depuis quelques années sans problème (j’enregistre des lectures pour les non-voyants).
J’ai téléchargé la nouvelle version 1.3 Beta (sous Windows XP), lorsque je fais un copier/coller des fichiers, il reste toujours un espace de 2 ou 3cm, même si je place correctement mon curseur. Evidemment, je refais la manipulation et je supprime cet espace vide.
Mais il reste toujours un petit espace, avec un trait vertical noir.
Je ne comprends pas trop d’où vient le problème. J’ai l’habitude d’utiliser Audacity. J’envisage évidemment de revenir à l’ancienne version.
S’agit-il bien de la version 1.3.12 ?
De quel site l’avez vous téléchargé ?
Pouvez vous détailler un peu plus la procédure que vous utilisez pour ces copier/coller.
Agrémentez d’une copie d’écran, d’un échantillon présentant ces anomalies