Bonjour , voila je viens d’installer la version 1.3 Beta de AUDACITY .
Je possède un ACER Aspire E360 , une carte son M-audio Delta 44 , et je crée mes sons sur les logiciels AMPLITUBE et GUITAR RIG 4.
Le problème est que lorsque je souhaite enregistrer un son sur AUDACITY , l’enregistrement se fait correctement , je peux réécouter ce que j’ai joué , sauf que le son (par exemple saturé ) que j’ai utilisé avec AMPLITUBE ou GUITAR RIG n’est pas reconnu. Cet a dire que lorsque je réécoute l’enregistrement , le son de la guitare que j’entend est complètement dépourvu de tout effet , il sonne clair , comme si AUDACITY ne prenait en compte que ma guitare , et pas les logiciels .
Voila , je vous remercie d’avance pour votre aide !
je viens d’installer la version 1.3 Beta d’Audacity .
Je possède un ACER Aspire E360, une carte son M-audio Delta 44, et je crée mes sons sur les logiciels AMPLITUBE et GUITAR RIG 4.
Lorsque j’enregistre un son sur Audacity, l’enregistrement se fait correctement, je peux réécouter ce que j’ai joué, sauf que :
le son (par exemple saturé) que j’ai utilisé avec AMPLITUBE ou GUITAR RIG n’est pas reconnu.
Le son de la guitare que j’entend est complètement dépourvu de tout effet, il sonne clair,
comme si Audacity ne prenait en compte que ma guitare, et pas les logiciels.
S’agit-il d’une carte externe ?
Lorsque vous enregistrez, le son que vous entendez a t il l’effet (saturé) ?
Dans Audacity, quelle entrée avez vous sélectionnée (ligne, stéréo Mix, etc.) ?
En résumé : Audacity ne sait enregistrer que ce que vous lui fournissez.