module VST BlueCat

Bonjour. Il m’arrive un problème avec des modules VST "Blue Cat"que j’ai téléchargé sur le site de téléchargement officiel. J’ai téléchargé des fichiers “Win VST” pour le module “Blue Cat Phaser (mono)”, “Blue Cat Phaser (stereo)”, “Blue Cat Stereo Chorus” et “Blue Cat Stereo Flanger”. J’ai placé les fichier avec l’extension “.dll” dans le dossier “Plug-ins” de Audacity aprés avoir “ouvert” les dossiers téléchargés qui ont été placés d’office dans le dossier “Steinberg” de "Program Files"du disque local “C”. Le problème est que lorsque je sélectionne ces effets dans la rubrique “Effects” de Audacity, le message suivant s’affiche: "There were errors while parsing the skin. _error: C:Program FilesAudacity 1.3 Beta (unicode)PluginsBlueCat Phaser VST (Stereo)dataSkinsdefault.xml: file does not exist _error: Fatal error: skin parsing failed
Je ne sais pas ce qu’il faut faire. Je serais donc reconnaissant à quelqu’un de bien vouloir me guider dans ce nouveau problème. D’avance merci.

Êtes-vous en utilisant Audacity 1.3.12? Je ne reçois pas cette erreur de 1.3.12 sur Windows 7.

Est-ce C: Program Files Steinberg VSTplugins Blue Cat Stereo Phaser VST data Skins contient le fichier “default.xml”?

Sinon, réinstaller le plug-in. Si cela n’aide pas, essayez de copier le dossier “C: Program Files Steinberg VSTplugins Blue Cat Stereo Phaser VST data” dans le dossier “Plug-Ins” de Audacity.

Gale

Je remercie Monsieur Andrews pour sa réponse rapide. Le problème est résolu. Je vais répondre à ses questions. J’utilise la version Audacity 1.3 Beta (Unicode). Les fichiers “default.xml” étaient présents dans chacun des dossiers “Blue Cat”. J’ai placé les 4 dossiers installés dans ProgramFilesSteinbergVSTPlugins dans le dossier “Plug-ins” de Audacity. Ces quatre plug-ins VST sont donc accessibles dans le menu “Effets” maintenant. J’ai simplement observé qu’il faut placer ces 4 dossiers dans le dossier "Plug-ins"de Audacity, sans les stoker dans le dossier "VST"par exemple. Si on les range dans un dossier, il ne sont toujours pas accessibles.