en utilisant la table de mixage Audacity, je ne parviens pas à enregistrer en simultané les modifications apportées à un projet comportant deux musiques, comme le fait Nero.
Comment faire, ou est-ce impossible avec version Audacity 1.3.14 ,
Merci par avance
Bonjour,
merci de décrire plus précisément votre attente ; je ne vois pas ce que vous voulez faire.
Cordialement
Bonjour, merci pour votre réponse. Voici les précisions :
Sur deux pistes stereo, j’ai deux morceaux de musique. Après avoir effectué des modifications avec la table de mixage, je voudrais les enregistrer, puis écouter le résultat avant d’effectuer de nouvelles modifications si besoin, et ainsi de suite jusqu’au résultat souhaité.
Audacity ne me permet pas (du moins je n’ai pas trouvé comment faire) d’effectuer ces enregistrements “au fil de l’eau”, comme le permet Nero 7, évitant ainsi les fastidieux “enregistrer-ouvrir-modifier-enregistrer-ouvrir…”
Ai-je été suffisamment clair ?
Merci par avance pour votre attention
Cordialmeent
Alain
Bonjour,
J’ai toujours du mal à comprendre, en particulier à cause de la contradiction entre
je voudrais les enregistrer, puis écouter le résultat avant d’effectuer de nouvelles modifications si besoin, et ainsi de suite jusqu’au résultat souhaité.
et
évitant ainsi les fastidieux “enregistrer-ouvrir-modifier-enregistrer-ouvrir…”
.
La table de mixage d’Audacity est destiné à la balance finale, l’équilibre des pistes et des canaux. Vous pouvez retoucher la balance l’écoute, le résultat que vous entendez sera également appliqué lors de l’export.
Pour modifier le niveau d’une partie seulement de la piste, vous avez l’outil de réglage de niveau.
Je ne connais pas Nero 7, mais au contraire d’outils de montage vidéo comme Premiere, Audacity n’utilise pas de points de contrôle du niveau permettant de faire varier la balance au cours du défilement d’une piste, ce qui est effectivement pratique.
Si c’est cela que vous souhaitez, vous pouvez en faire remonter l’idée auprès des développeurs :
Adding Features - Audacity Forum (en anglais)
Cordialement