Bonjour.
J’utilise la version 1.3.12Beta Unicode sous Windows XP. Cette version fonctionnait très bien jusqu’à ce que j’aille dans les propriétés (clic droit dans le bureau) afin de personnaliser l’interface. J’ai fait un changement, que j’ai annulé par la suite afin de retourner à l’interface d’origine, mais depuis un message d’erreur s’affiche lorsque j’essaye d’ouvrir le logiciel:" Audacity, the Free, Cross-Platform Sound Editor a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser…etc". J’ai signalé le problème à Microsoft, mais je pense qu’il ne me répondront jamais. Aussi je pose cette question aux modérateur du forum. Que me conseillez-vous de faire?
D’avance merci pour votre réponse.
Bonjour,
Pourriez-vous préciser comment vous avez personnalisé l’interface ?
A priori, le plus simple est de désinstaller Audacity, puis de le réinstaller. Il sera ainsi “comme neuf”.
Cordialement
Bonjour brochec. Merci pour votre réponse. Je m’étais mal exprimé. J’avais modifié les apparences de Windows et non de l’interface d’Audacity. Le problème avait (curieusement) disparu pendant un temps. Il est réapparu malheureusement. Faut-il que j’abandonne la dernière version de Audacity et que j’installe la version 1.2.6?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour,
avez-vous essayé la désinstallation ?
Par ailleurs, rien ne vous empêche d’installer simultanément Audacity 1.2.6 (voire plusieurs version 1.3.8, 1.3.10, 1.3.13).
Mais à priori, la ligne 1.3.X est la plus adaptée.
Cordialement