Bonjour
Je viens vers vous en espérant que vous pourrez m’aider.
J’ai un nouveau PC équipé de vista, et avec audacity je n’arrive pas à enregistrer, j’ai que des grésillements.
ET le problème c’est que je n’arrive à activer le menu déroulant.
Quelqu’un pourrait m’expliquer posément ce que je dois faire dans les préférences, ou les réglages de mon pc pour régler ce pb ?
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je suis vraiment nulle en réglages informatiques, si au moins vous pourriez m’orienter vers un topic traitant de cela, car comme ça je ne trouve pas ce que je recherche…
Merci
En fait ds le panneau de config>Sons, j’ai fait un clique-droit dans enregistrements afin d’activer “mixage stéréo” mais même après cela, j’arrive pas à enregistrer…que du grésillement j’ai
En fait, la source d’info la plus explicite se trouve sur le “Wiki” d’Audacity - en anglais, mais illustrée -, à l’adresse ci-dessous, sous la rubrique Vista :
La première démarche est donc d’activer dans Vista la, les entrées souhaitées, ensuite de voir dans Audacity à choisir celle dont on a besoin via le menu déroulant.
humm je ne suis pas sûre que le problème vienne de Vista, car on vient de m’apprendre que mon PC n’était pas équipé de carte son mais d’un composant Realteak (dont j’ignore le modèle…on le voit où ?).
Le “futé” qui vous avance cette affirmation extravague :
quel est le PC actuel ne disposant d’aucune carte son ???
Realtek est justement le nom d’une carte son, généralement intégrée à la carte mère.
Pour “voir” son existence, aller dans le panneau de configuration et chercher la rubrique “sons et périphériques audio” ou assimilé pour Vista.