Lire des fichiers enregistrés avec la version bêta après ret

Bonjour,

J’ai enregistré des fichiers sons avec une version bêta 1.3.4 au cours des dernières semaines. J’ai voulu hier installer la dernière version bêta 1.3.12 qui a planté grave. Du coup, je suis revenu à la version stable 1.2.6 mais je ne peux plus ouvrir ces fichiers réputés enregistrés en 1.3.4 voire 12. Comment faire pour pouvoir les lire désormais ?
merci de votre aide
Francois

Bonjour pandorski,

J’ai enregistré des fichiers sons avec une version bêta 1.3.4 au cours des dernières semaines.
J’ai voulu hier installer la dernière version bêta 1.3.12 qui a planté grave. Du coup, je suis revenu à la version stable 1.2.6 mais je ne peux plus ouvrir ces fichiers réputés enregistrés en 1.3.4 voire 12.
Comment faire pour pouvoir les lire désormais ?

Sur quelle machine, et quel OS, travaillez vous ?
Lorsque vous dites “enregistré”, il s’agit bien de “Projet” et non d’export ?
Oubliez la version 1.2.6 d’Audacity.

Plusieurs possibilités :
• Réouvrir les fichiers avec la 1.3.12 (issue du site OFFICIEL : Audacity ® | Downloads)
et essayer la récupération de données.
• Récupérer la version 1.3.4 ici : Audacity - Browse Files at SourceForge.net
et tentez de réouvrir les fichiers.

Ok, merci de votre réponse, je vais donc tenter de suivre vos conseils, sachant que la version 1.3.12 me fait planter direct (Win XP, carte son Realtek AC97) je vais plutot tenter la .4, et vous tiens au courant
merci du coup de main

F

Bon, je viens d’essayer de réinstaller la vers .4 mais votre lien ne pointe pas vers cette version mais sur la .12, qqn peut il m’indiquer où trouver la .4 voire la .7 ?
je dis cela puisque audacity me dit, lorsque je tente, d’ouvrir mes anciens projets avec la vers. 1.2.6 que ces fichiers ont été enregistrés avec la .7, dont acte…
Quand j’écris que la dernière version me fait planter, ce n’est pas une figure de rhétorique, mon ordi devient ingérable et la souris se bloque avant que tout ne s’arrête. Je pense avoir décrit mes prbs avec la précision dont je suis capable, qqn peut il m’aider à résoudre mon prb , à savoir être en mesure de réouvrir 18 mois de projets musicaux ?
merci

F

BONSOIR pandorski,

Le lien mentionné : http://sourceforge.net/projects/audacity/files/
pointe bien vers les anciennes versions dont la 1.3.4
Ne pas se limiter à la lecture des quelques premières ligne de la page.
Explorer la zone “All Files

merci pour les liens, ca marche en effet de ce point du vue là , sinon toujours pas d’amélioration, quelle que soit la version d’audacity, je désespère
F