libmmd.dll - erreur système [résolu]

Bonjour,

J’ai un message d’erreur sur Audacity depuis que j’ai voulu enregistrer mon travail en mp3. Le message d’erreur apparait maintenant à chaque ouverture sans empêcher Audacity de démarrer, seulement, impossible de travailler normalement.
Le message: “impossible de démarrer le programme car il manque libmmd.dll sur votre ordi. Essayer de réinstaller le progr pour corriger le problème
J’ai réinstallé, rien n’a changé.
De nombreux utilisateurs d’Audacity ont rencontré ce problème sans trop savoir comment réagir. Différents forums mettent en garde contre la solution trop simple de télécharger et installer le dll manquant. Comment donc résoudre ce problème sans prendre le risque d’endommager mon PC?
Avec mes remerciements.

Config: PC Toshiba A660/ Windows7 64bits ed fam premium/ intel core i5 2.53Ghz // AUDACITY 1.2.6

Bonjour,

tout d’abord je vous conseillerais de passer à Audacity 1.3.13 qui est bien plus performant que le 1.2.6, lequel n’est d’ailleurs plus adapté à Windows 7.
Profitez d’être sur la page http://audacityteam.org/download/beta_windows pour télécharger l’encodeur LAME pour le MP3.

Cordialement

J’ai suivi votre procédure: tout fonctionne très bien à présent.
Merci.