L'enregistrement s'efface

Bonjour,

Je viens de passer de XP à windows 7, et ma vieille version d’audacity ne semblait pas vouloir s’installer correctement. J’ai donc téléchargé la version 2.0.5.
Dans les onglets sont sélectionnés:
-hôte audio:Windows WASAPI,
-périphérique de sortie: Realtek High Definition Audio
-périphérique d’entrée: Realtek High Definition Audio(loopback)
-canaux d’entrée: 2 canaux (stéréo)
Pour ce qui est de la gestion de l’audio, dans l’onglet “enregistrement”, j’ai fait apparaître et sélectionné comme périphérique par défaut: Stereo Mix ( Realtek High Definition Audio)

Maintenant, mon problème: quand je veux enregistrer les infos audio de mon pc, audacity ouvre une piste, et je vois les ondes s’afficher. Mais les ondes s’effacent dès lors qu’elles ont plus d’une seconde ou deux d’existence. Si je stoppe la source sonore, une petite section d’ondes reste visible sur la piste, celle-ci arrêtant de défiler.
Si j’appuie sur “stop” dans audacity, les ondes disparaissent.

Quelqu’un comprend-il pourquoi je ne peux plus utiliser ce logiciel ergonomique, intuitif, gratuit…?

Merci d’avance!!

Est-ce-que ceci pourrait aider ?
https://forum.audacityteam.org/t/duree-dun-enregidtrement/27326/1

Salut,
cela ne m’aide pas, non, mais fait apparaître un autre aspect bizarre: dans Répertoires, j’ai comme emplacement
C:Program Files(x86)Audacity.audacity_tempaudacity_temp
Mais en dessous est noté:
Espace libre: Indisponible-la localisation ci-dessus n’existe pas.
Quand je clique sur “choisir”(emplacement), on me propose effectivement la création d’un nouveau dossier. Je le crée et le choisis comme emplacement. Mais il est toujours noté: “Espace libre: Indisponible-la localisation ci-dessus n’existe pas”.
Si je clique su le “ok” du dossier “Répertoires”, une fenêtre apparaît qui me dit que ce fichier n’existe pas et me propose de le créer. Je réponds “oui”, la fenêtre disparaît, mais rien ne se passe…

Est-ce qu’il existerait une version plus ancienne, et qui ne rencontrerait pas ces problèmes? :frowning:

J’ai résolu mon problème, et je me trouve idiot de n’y avoir pas pensé plus tôt, mais poste ce message pour le cas où cela rendrait service à quelqu’un.

Quand Audacity s’est installé, “audacity_temp” s’est créé avec l’option “lecture seule”(quant à savoir pourquoi, ça…).

Il m’a donc suffi de faire un clic droit dessus, “propriétés”, décocher “lecture seule”, et le tour était joué.

Décocher le "lecture seul n’a pas marché pour moi. Par contre j’ai supprimé le dossier Audacity Temp, re lancé audacity et il a recrée le dossier. Depuis ça marche.

Merci d’avoir trouvé que c’était le dossier Audacity temp qui posait problème.