lame enc.dll versus Audacity problème

Bonjour,
je suis un ancien utilisateur d’Audacity avec l’encodeur Lame mp3 qui y est associé.
J’ai téléchargé sur mes 2 pc (XP pro SP3 32bit) la dernière version d’Audacity (Audacity 1.2.6 installer pour Windows) et l’encoder associé (Lame_v3.98.3_for_Audacity_on_Windows.exe).
J’installe le tout sur le disque par défaut : CProgram Files (chacun dans son dossier respectif etc…)
Et quand je veux exporter en mp3 un enregistrement audio effectué sous Audacity, Audacity me demande de lui renseigner où se trouve le fichier lame_enc.dll, et une fois fait, au moment de l’utiliser Adacity m’affiche le message suivant :" Impossible d’ouvrir la librairie d’encodage MP3 !"
Cela me fait ça sur les 2 PC (tout à fait différents l’un PC bureau, l’autre PC portable), et c’est la première fois.
J’utilise Audacity depuis des années et je n’ai jamais eu aucun problème avec, ni à l’installation, ni à l’utilisation.
Quelqu’un pourrait m’aider à trouver dans quelle direction chercher une solution ?
Merci pour toute attention ou aide portée à ce message.

Nota :J’ajoute que c’est déjà sur ces 2 PC que j’utilise depuis longtemps Audacity sous le même système XP. Donc aucun changement matériel de carte son ou de système d’exploitation. Incompréhensible !!

Bonjour Gelmou,

Êtes vous sûr que les versions d’Audacity et Lame soient compatibles, voyez :
http://audacityteam.org/help/faq?s=install&i=lame-mp3

Attention : Audacity 1.2.6 n’est pas la dernière version, mais la dernière version “Stable”.
La dernière version est la 1.3.12, qui offre nombre d’améliorations.