Bonjour,
avec Audacity et Fast Track M_AUDIO , puis-je enregistrer Guitare et Microphone simultanément ? Si oui comment ?
D’avance merci.
Bonjour,
avec Audacity et Fast Track M_AUDIO , puis-je enregistrer Guitare et Microphone simultanément ? Si oui comment ?
D’avance merci.
Bonsoir big,
Puis-je enregistrer Guitare et Microphone simultanément ? Si oui comment ?
Faîtes une recherche sur le forum en utilisant le mot clé “Asio”,
vous accéderez à plusieurs files de discussion dont le sujet tourne autour du multi-piste (votre sujet).
Bonjour,
merci J-P.
est-ce un problème d’Audacity ou M-Audio Fast track ?
Mais ASIO est un logiciel qui détecte les Driver manquants et pour l’envoyer aller chercher les drivers il demande (si je ne me trompe pas) de l’acheter.
De plus il ne detecte pas des drivers manquants pour Audacity. Il en détecte pour M-AUDIO Fast track que j’ai acheté donc le driver doit être sur le CD et normalement installé.
Cordialement.
Bonjour big,
Est-ce un problème d’Audacity ou M-Audio Fast track ?
Voyez sur ce forum, ce que dit C. Brochec (traducteur d’Audacity) à propos de l’enregistrement multipiste sur PC.
https://forum.audacityteam.org/t/probleme-denregistrement-multipiste-simultane/11102/1
Voici un extrait :
"
Le problème ne vient pas d’Audacity … mais du système, Windows…, qui ne gère pas le multipiste en natif.
Les logiciels qui enregistrent en multipiste sous windows utilisent des pilotes spécifiques, non disponibles pour Audacity.
"