Je ne peux pas enregistrer : aucun son sort du micro

Bonjour.

Je n’arrive plus à enregistrer. J’ai une config carte son + micro + Audacity 1.3 Beta Unicode sur PC.
Lorsque j’ouvre mon logiciel et appuie sur enregistrer, la piste son défile mais rien ne s’enregistre. Par ailleurs, je n’ai aucun retour son ni dans mon casque ni dans mon micro.
Je dis “je n’arrive plus à enregistrer” car avant que je fasse des travaux chez moi et débranche tous mes appareils, tout fonctionnait très bien. Je suis retournée là où j’ai acheté ma carte son. Ils l’ont essayée avec leur config micro/ordi : ça fonctionnait. Je ne pense pas que cela vienne de mon micro non plus.

Je pense que quelque chose a changé sur mon logiciel mais je ne sais pas quoi. Car depuis, j’ai téléchargé d’autres versions d’Audacity et ne me souviens plus de celle que j’avais avant.
Je me demandais si mon problème d’enregistrement et de retour du son dans le casque et le micro ne venait pas du fait que lorsque j’ouvre le logiciel, je n’ai pas dans la barre d’outils la fenêtre des différentes entrées audio possibles (mixage stéréo, mixage mono, ligne tél., microphone, entrée ligne, lecteur CD, Aux).

Pensez-vous que mon problème pourrait provenir de là ? Cela dit je ne me souviens pas si le logiciel que j’utilisais avant mes travaux avait cette fenêtre. Ou bien, est-ce que ce je vous ai décrit plus haut vous suffit à identifier le problème ?

Merci de votre aide. Je compte vraiment sur vous.

Mille mercis.

Michelle

email supprimé pour protéger l’utilisateur contre les robots collecteurs de mails