Bonjour,
Un évènement consacré aux logiciels libres est oganisé le mercredi 27 juin 2012, à Marly-le-Roi (78) : Intertice Logiciels Libres, dont voici le lien : http://www.intertice.fr/interTICE-Logiciels-Libres
A cette occasion, beaucoup de logiciels libres seront présentés, afin de promouvoir leur utilisation.
Je suis professeur d’anglais en collège et utilise beaucoup Audacity, que je trouve très intuitif. J’ai la responsabilité d’une salle orientée sur le développement de l’autonomie des élèves à l’oral et fais intervenir un professeur sur le recours à Audacity pour créer des podcasts.
Nous aimerions que vous soyez présents pour pouvoir échanger sur les besoins et les attentes de chacun. Seriez-vous disponibles ce jour-là?
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement,
–
Anne Lamer
Professeur d’anglais et formatrice pour l’Inspection Académique
Collège Léonard de Vinci (Ecquevilly, 78920)