Intégration du manuel de BROCHEC

Bonjour Brochec

J’ai bien téléchargé le fichier Zip, puis dézipé pour obtenir le fichier : “Audacity.mo”
Dans Audacity /Languages/Fr j’ai remplacé le fichier “audacity.mo” par celui que je viens de dézipé.
Dans le logiciel / Aide je n’ai que les aides en anglais sur le Web (voire jpg joint).

Comment faire apparaître cette aide en français ? Ou ai-je fais une erreur ?

D’avance merci pour votre réponse.

PS : je n’ai rien compris dans le post édité tout en anglais il y a quelques jours.

Bonjour RODILLON,

Dans Audacity /Languages/Fr j’ai remplacé le fichier “audacity.mo” par celui que je viens de dézipé.
Dans le logiciel / Aide je n’ai que les aides en anglais sur le Web.

Attention à ne pas confondre la traduction du logiciel (ses menus et fonctions ; “Audacity.mo”), réalisée par C. Brochec,
et l’aide, sujet des posts évoqués.

PS : je n’ai rien compris dans le post édité tout en anglais il y a quelques jours.

Vous faîtes sans doute allusion à l’échange entre elicha et Gale Andrews ?
Si vous avez des difficultés, vous pouvez utiliser un traducteur en ligne, par exemple :
http://translate.google.com/
Copier/coller votre texte et choisissez la langue “Source” et “Cible”.

Note : Si vous citez un post dans votre message, indiquez ses références (url), afin de clarifier l’échange.

Bonjour J-P G

Merci pour cette réponse rapide.
En effet j’ai confondu la traduction du logiciel par Brochec et l’aide sur le net, c’est le terme “manuel” qui m’a trompé en plus de la chaleur (34° à Lyon)
C’est vrai je faisais allusion aux échanges entre elicha et Gale Andrews malheureusement en anglais.

Bonne journée.