Bonjour. Je suis totalement nouveau sur Audacity et totalement incompétent. J’ai téléchargé Audacity 1.3.12 Beta, puis Lame 2010 Beta2.
Je possède un PC Quad 2,4 Gz avec son Realtek. Je n’arrive pas à “marier” Lame avec Audacity malgré les explications lues. J’ai fait l’acquisition d’un câble audio-digitaliseur afin de transférer mes vinyles sur mon pc. Voici les raisons de mon intéret pour Audacity. Merci d’avance de vouloir bien m’aider. Windows Vista. Grandpierre
Bonjour grandpierre,
J’ai téléchargé Audacity 1.3.12 Beta, puis Lame 2010 Beta2.
Je possède un PC Quad 2,4 Gz avec son Realtek.
Je n’arrive pas à “marier” Lame avec Audacity malgré les explications lues.
J’ai fait l’acquisition d’un câble audio-digitaliseur afin de transférer mes vinyles sur mon pc. Windows Vista.
Voyez cette page d’aide pour l’installation de Lame
http://lame.buanzo.com.ar/
Attention à prendre la version adaptée à votre système.
Bonjour et merci de m’avoir donné des indications. Malheureusement, lorsque je clique sur ces indications, les réponses ne correspondent pas à ce que je trouve. Par exemple, après avoir double cliqué sur Lame dans ma rubrique téléchargement je ne retrouve pas l’indication donnée dans la rubrique "comment installer Lame et le relier à Audacity. Je suis bloqué. Si quelqu’un peut m’aider, merci d’avance. Grandpierre
Bonsoir grandpierre,
Comment installer Lame et le relier à Audacity
Faîtes simple.
Ouvrez les Préférences d’Audacity
Onglet “Librairies”
Fenêtre “Librairie d’export MP3”
Pour le téléchargement, cliquez le bouton “Téléchargement”
Puis après ce téléchargement, pour la localisation sur votre ordinateur,
cliquez le bouton “Localiser …”
Redémarrez Audacity et testez.
Bonjour. Je remercie tous ceux qui essaient de m’aider, malheureusement je cale. J’ai beau suivre les explications données concernant Lame, je vais d’échec en échec.Pour expliquer exactement ce que je fais, je transmets ci-dessous les différentes opérations exécutées, dans le désordre. Merci de me corriger si j’ai commis une faute.
Je vais essayer de vous montrer en pièce jointe l’ordre de mes actions. Si j’ai commis des erreurs, merci de me corriger. Grandpierre