Impossible d'installer lame sous Windows 7! [Résolu]

Bonjour,

J’utilise Audacity depuis longtemps et notamment pour exporter en mp3.

Or je viens de changer d’ordi et j’ai Windows 7, et j’ai installé la dernière version Beta d’Audacity. Sauf que je ne peux plus rien faire en mp3 car l’installation de Lame échoue systématiquement! :frowning: Ca ressemble comme deux gouttes d’eau à une incompatibilité avec l’OS! Or j’ai cherché sur Google et je ne trouve rien de clair là-dessus : lame est-il compatible avec Windows 7???

Impossible de trouver la réponse, donc je viens ici car évidemment ça vous concerne au premier chef! Donc, Lame est-il utilisable par Audacity sous Windows 7??? Et si oui, quelle est la raison de l’échec de son installation sur mon ordi!

Merci d’avance!

Bonsoir Prospero,

Voyez ce post : https://forum.audacityteam.org/t/intaller-lame-encodeur/15594/1

Bonjour!

Merci pour ce lien, je n’avais pas vu ça sur le site!

Alors en fait, aujourd’hui j’ai réussi à résoudre le problème : je pense que la présence d’anciennes versions de Lame désorientait Audacity. J’ai tout enlevé dont ma dernière version téléchargée qui manifestement n’était pas la bonne! Car à partir de la petite fenêtre d’Audacity qui s’ouvre quand il cherche Lame et ne le trouve pas d’amblée, j’ai été télécharger une version, la bonne puisqu’après j’ai pu exporter en mp3! Tout est donc revenu comme avant! :slight_smile: Donc tout marche bien sous Windows 7!

Merci tout de même, vous répondez vite !