Impossible d'enregistrer via la carte son [WindowXP] [édité]

EDIT DU 7/06/2011 : Bonjour, j’ai un problème : Je ne peut enregistrer ce qui passe par la carte son, j’aimerais qu’on mexplique comment faire.

J’ai téléchargé une version d’Audacity il y a quelque semaines : 1.3.12-beta.
J’utilise un ordinateur fixe de la marque Packard Bell, je ne sais pas quel modèle c’est.

En tout cas il y a Windows XP familial, et je suis le seul a utiliser cet oridnateur (même mon grand frère [qui est un peu le “chef” du réseau dans la famille] n’a pas le droit de l’utiliser sans ma permission) donc cela ne peut être un de mes amis ou membre de la famille.

J’ai une Webcam Logitech C270 “HD720pixels” qui ne me sert que pour faire des commentaires en différés pour ma classe ou mon collège en entier (note : Je suis en 4ème).

Le menu déroulant près de l’icone microphone me donne plusieurs choses :
-MME: Mappeur de sons Microsotf - Input
-MME: Realtek HD Audio input
-MME: 713x BDA Analog Audio Capture
-Windows DirectSound : Pilote de capture audio principal
-Windows DirectSound : Realtek HD Audio input
-Windows DirectSound: 713x BDA Analog Audio Capture

Le menu déroule près de l’icone du “son” me donne :
-MME : Mappeur de sons Microsoft - Output
-MME: Realtek HD Audio output
-Windows DirectSound : Périphérique audio principal
Windows DirectSound : Realtek HD Audio output

Si jamais quelqu’un a la solution pour que je puisse enregistrer les musiques que j’entends, ou du moins, tout ce qui passe par la carte son, qu’il me le dise cela serait sympathique, car finalement, j’ai 4analyse de musiques a faire (Dont 2 des Jeux Vidéos Portal et Portal2 [certains disent voir des formes étranges avec Audacity lorsqu’ils enregistrent] et 2 musiques récentes dont je ne me souvient pas des noms) et aussi 4commentaires personnels a faire sur 4gameplays (vidéo de jeux) de Call of Duty : Black ops, pour mon plaisir personnel mais aussi des commentaires sur chaque classes du collège (15commentaires : 5 pour les 6èmes, 4 pour les 5èmes, 3 pour les 4èmes et 3 pour les 3èmes), il faut que je les fassent tous le plus rapidement possible, mon délai maximum est le 27Juin 2011 (ce 27Juin donc).

Merci et à bientôt j’espère.

Bonjour,

Comme indiqué maintes fois, Audacity ne peut “inventer” de sources audio qui n’existent pas sur l’ordinateur. Il ne peut donc enregistrer la carte son (source souvent appelée “Stéréo mix”) que si la carte son est à même de le faire, que son pilote le permet, qeue le tout soit reconnu par Windows … et qu’il n’y ait pas de problème.
Le menu déroulant vous donne accès à des périphériques “réels” comme “-MME: 713x BDA Analog Audio Capture"qui doit correspondre à la webcam, et à des périphériques “virtuels” qui sont des ressources de la carte son (“Audio input” pour entrée ligne, et “mappeur” et pilote de capture” pour le reste).
Allez dans Edition>Préférences à l’onglet Périphériques voir si Audacity propose d’autres sources (périphériques).

Vous devriez pouvoir enregistrer des commentaires en vous servant du microphone de la webcam en sélectionnant “713 x BDA …”.
Pour les musiques et son passant par la carte son, il risque de vous falloir passer par la table de mixage Windows accessible par clic droit sur l’icône haut-parleur de la barre des tâches.

Comme je n’ai plus XP, vous devrez attendre mardi que je puisse avoir accès à un ordi sous XP.

Bon travail !