Bonjour,
J’ai récemment installer la version 1.13.12-beta pour W7.
Mes paramètres de la cartes ont l’air correctes : mixage stereo activé et configuré dans le soft…cependant, il m’est impossible d’enregistrer de la musique en ligne…
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider svp ?
Paramètres Audacity ci-joint.
Merci d’avance

Bonjour,
faites un clic droit sur l’icône de haut-parleur et choisissez “Périphériques d’enregistrement”. Dans la fenêtre des périphériques, faites un clic droit et cochez “Afficher les périphériques désactivés”.
Si cela fait apparaitre (comme c’est le cas chez moi) le périphérique “Mixage stéréo”, faites un clic droit dessus puis sélectionnez “Activer”.
Ceci devrait vous donner accès à ce périphérique depuis Audacity lors de sa prochaine ouverture.
C’est ce que j’ai fait : stereo mix
Bonjour,
je n’avais pas regardé assez attentivement la copie d’écran jointe.
Avez-vous vérifié les niveaux (enregistrement d’Audacity, mais aussi du lecteur de musique en ligne) ?
Si oui, entendez-vous la musique dans les haut-parleurs et voyez-vous le signal dans la boîte de dialogue Windows des périphériques d’entrée ?
Cordialement
Voilà ce que j’ai : voir print écran.
Il n’y a aucun volume à 0.

Bonjour,
Je fais face au même problème et m’apprêtais justement à écrire un post à ce sujet. J’utilise la même version d’Audacity (1.3.13), également sous Windows 7 (64-bit dans mon cas). Il semble également que j’aie effectué une démarche similaire à la vôtre pour tenter de résoudre le problème. Espérons que quelqu’un pourra nous aider à trouver la solution! D’ici là, il me fera plaisir de fournir toute information supplémentaire.
Merci à l’avance.
p.s.: J’ignore si c’est également votre cas, mais j’ai aussi essayé - sans succès - d’effectuer un enregistrement en reliant par un fil l’entrée du microphone et la sortie des écouteurs (tel qu’expliqué dans la section FAQ). C’est la méthode à laquelle j’avais recours sous Windows XP, et elle fonctionnait très bien!
p.s.2: Fait à noter, je n’éprouve aucun problème, avec les paramètres actuels, à effectuer un enregistrement à partir d’un lecteur de cassettes (celui-ci étant relié à mon ordinateur par un fil branché dans l’entrée de mon micro). C’est seulement quand je veux enregistrer la musique sortant des haut-parleurs de mon ordinateur (et provenant d’Internet par ex.) que le problème se pose. J’ignore si melkaspa a tenté l’expérience, afin de mieux circonscrire le problème…
Bonjour,
J’ai également un Seven 64 bits.
J’ai aussi testé en branchant les hauts parleurs et casque, sans succès.
Je répète que j’ai exactement la même config que sur XP…et çà ne fonctionne pas.
Is anyone can help us please ?
Merci,
Je suis dans le même cas, j’ai tous essayé, le niveau d’entrée est très faible. Pourquoi audacity ne détecte-il pas automatique l’entrée au lieu de rajouter toutes ces possibilité de configuration. Cela devient très compliqué quand on a d’autres périphériques.
Si on écoute de la musique sur internet il faut prendre quoi comme entrée ?
Si on écoute de la musique sur un CD il faut prendre quoi comme entrée ?
Si on veux enregistrer sa voix il faut prendre quoi comme entré ? Quoi que souvent le microphone du PC lui marche souvent trés bien il en plus il faut faire attention qu’il soit en muet pendant les enregistrement sinon.
C’est dommage car il faut modifier trop souvent des paramètres sur le PC pour que audacity fonctionne alors qu’il devrait les détecter et les modifier de lui même.
Je sais pas une touche test pendant une lecture et et le logiciel test toutes les entrées pour repérer la bonne et mettre en place la bonne configuration sans être obligé de bidouiller les paramètre sur XP ou WIN 7.
Avis aux programmateurs.
En attendant, j’ai arrêté de me servir de ce logiciel qui est passé de très à simple à trop lourd en paramétrage. Pas de ça faute , surement de la mienne mais l’atout de ce logiciel au départ était sa simplicité d’utilisation, aujourd’hui avec windows, il faut qu’il intègre un module supplémentaire qui facilite la recherche des entrées qui peuvent être aujourd’hui ( le web, auxiliaire, microphone, webcam, lecteur mp3, lecture cd)
Par contre peut être qu’il y a un bug avec les entrées, mais ayant testé presque toutes les configurations, là, j’arrête.
A++ si vous avez des nouvelles
Bonjour,
difficile d’aider, en l’absence de réponse à mes questions.
Après test, avec Audacity 1.3.14 alpha et W7 avec carte realtek HD, je n’ai aucun problème à enregistrer du son en ligne. Mais cette source est celle qui pose effectivement le plus de problème car Vista et 7 la cachent et que les constructeurs de carte son ont tendance à la brider.
Pour Melkaspa entendez-vous le son dans les hauts parleurs et voyez vous le signal à côté de stereo mix à l’étape AVANT propriétés (bouton droit sur HP puis clic sur périphérique d’enregistrement, voir image jointe).
Pour melkaspa et zygomatik, si vous essayez la bidouille de brancher la sortie son (HP) sur l’entrée, utilisez de préférence l’entrée ligne(et non pas microphone) et sélectionnez celle-ci, et non stéréo mix comme source dans Audacity.
Pour acprobat Comment Audacity pourrait-il “détecter” si vous souhaitez enregistrer de la musique en ligne, plutôt que votre microphone si celui-ci est branché. Même sur un bon vieux magnétophone, il fallait sélectionner son entrée.
Pour la musique sur internet sélectionner “Stéréo mix” ou autre appellation dépendant de votre ordinateur.
Pour un CD, laissez tomber la source et utilisez un extracteur audio comme CD Ex ou même Windows Media Player qui transforme directement le son du CD en un fichier numérique.
Pour la voix, c’est "microphon"e et je ne comprend pas pourquoi il devrait être muet pour enregistrer la voix. Par contre vous avez raison si vous enregistrez “stéréo mix” car cette source prend tout ce qui passe par la carte son, y compris le microphone ou les clic de souris !
Audacity n’a pas beaucoup changé à ce niveau depuis la version 1.2.4. Mais Windows Vista et 7 ont ajouté quelques complications dont les programmeurs d’Audacity ne sont pas responsables. Pour ce qui est de rechercher les entrées, Audacity ne propose que celles qui existent, pas besoin de module pour cela. Quant à choisir celle que vous voulez utiliser, comme dit précédemment, il ne peut pas le faire à votre place. Mais pour en simplifier le choix, allez dans Affichage > Barre d’outils et activez Barre de périphérique pour sélectionner d’un simple clic l’entrée souhaitée.

Bonjour,
En réponse à cette question : “Pour Melkaspa entendez-vous le son dans les hauts parleurs et voyez vous le signal à côté de stereo mix à l’étape AVANT propriétés (bouton droit sur HP puis clic sur périphérique d’enregistrement, voir image jointe)”
→ j’entends bien le son mais pas de signal
En réponse à cette question : “Pour melkaspa et zygomatik, si vous essayez la bidouille de brancher la sortie son (HP) sur l’entrée, utilisez de préférence l’entrée ligne(et non pas microphone) et sélectionnez celle-ci, et non stéréo mix comme source dans Audacity.”
→ J’utilise déjà les HP : mais je n’ai pas l’option “entrée ligne” dans Audacity.
Merci pour votre aide
Le problème semble se situer au niveau de Windows. Vous devez entendre directement le son de la source sur les haut-parleurs, mais le signal ne semble pas passer par “stéréo mix”. Est-il bien activé (coche verte) ?
Pour la bidouille, il suffit d’utiliser un raccord “Y” double (pour mettre deux casques sur un baladeur) et y brancher d’un côté les HP et de l’autre le câble. Audacity ne vous “propose pas l’entrée ligne”. Mais existe-t-elle physiquement (prise de couleur bleu ou avec un symbole d’ondes avec une flèche entrant) ?